La désynchronisation arrive souvent quand vous avez une alarme en liaison directe avec votre ligne téléphonique ou que vous branchements téléphoniques sont douteux.

Pour cela il vous faut un filtre mais pas n'importe lequel car les filtres standards ne changerons rien à votre problème, il vous faut demander à la personne ayant installé l'alarme de vous fournir un filtre correcte.

Sur certaines alarmes il y a des capteurs de changement de pression dans les pièces, par exemple l'alarme se déclenche lorsque qu'on casse une vitre car le changement de pression est très élevé mais aussi lorsqu'on ouvre une porte normalement. Ce phénomène de déconnections peut aussi très bien arrivé lorsque quelqu'un ouvre une porte depuis l'extérieure ou alors se déplace devant les capteurs de l'alarme.

Si vous n'avez pas d'alarme alors sachez que le problèmes se situe dans vos câblages téléphoniques et il va falloir peut être tout refaire. Et croyez moi mieux vaut le faire sois même car un diplôme ne veux plus rien dire et vous allez tomber sûrement encore sur un incompétent de 1ere catégorie.