Pourquoi ?

Tout simplement car le système de fichier n'a pas encore été crée, pour Windows c'est donc un disque non valide La solution ?

Démarrer => Panneau de configuration => Outils d'administration => Gestion de l'ordinateur => Stockage => Gestion des disques => 2eme écran a droite du bas :

Vous devez maintenant voir un disque avec une icône rouge, comme un petit panneau stop ou il y a marqué disque "n" (n est un nombre) suivit d’inconnu. Il mentionne la taille du disque avec non alloué généralement avec au-dessus une bande de couleur noire.

Cliquez maintenant sur le carré ou il a marqué disque "n" (clic droit) puis cliquez sur initialiser le disque.

Maintenant vous verrez Disque "n" de base, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le grand rectangle définissant la taille du disque avec la bande noire puis : nouvelle partition. Cela va ouvrir un assistant pour la création de la partition. Sélectionnez partition principale puis choisissez la taille de la partition. Attribuez-lui la lettre de nommage. Formatez ensuite le disque dur en système de fichier NTFS et donnez-lui un nom.

Attention

Ne pas cocher "Effectuer un formatage rapide" ni "Activer la compression des fichiers et dossiers"

Attention BIS

Choisir un format de partition FAT32 si votre système principal ou de manipulation est sur WIN98 ou antérieur.

Si vous ne voyez toujours pas :

Assurez-vous que la prise en charge USB / USB 2.0 est activée dans le BIOS Téléchargez les derniers drivers sur le site du constructeur du disque dur.