|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Plus de son sur l'ordinateurbonjour.je n ai plus de sons sur mon ordi comment faire pour le rècupérer.merci.
Re: Plus de son sur l'ordinateurHello
Re: Plus de son sur l'ordinateurBonjours, j'ai un petit souci je n'est plus de son sur mon ordinateur et je n'arrive pas a trouver le bon driver pour mon pc. Comment est ce que je peut trouver les bon drivers?
Re: Plus de son sur l'ordinateurje souhaite recupere le son de mon ordinteur peut etre une movese manipulation
Re: Plus de son sur l'ordinateurBonjour, je voudrais recuperait l son de mon ordinateur suite a une mauvese manipulation merci
Re: Plus de son sur l'ordinateurBonjour,Je n'est plus de sons sur mon ordi je voudrais savoir si cela pourè ètre un virus ou autres merci de repondre .
Re: Plus de son sur l'ordinateurBonjour,
Re: Plus de son sur l'ordinateursalut jai fait comme tu a dit mais je n' arrive plus a réinstallé
Re: Plus de son sur l'ordinateurBonjour, j'ai exactement le pblème. plus aucun son ne sort de mon ordi, j'ai été sur divers sites me disant comment faire pr tenter de le récupérer mais rien... si qq'un peut m'aider... merci d'avance.
Re: Plus de son sur l'ordinateurmoi aussi jai le meme probleme mais je ne sais vraiment pas comment faire
Re: Plus de son sur l'ordinateura mon ordinateur au hopaleurs il ya de l;echo ou way way merci de vouloir repondre
Re: Plus de son sur l'ordinateuron vient de reformater notre ordinateur et maintenant il n'y a plus de son provenant ni des speaker ni du casque rien, alors qu'avant tout marcher parfaitement. J'ai vérifié si tout était bien installé correctement et activé, résultat positif, tout est bien, mais malgré il n'y a pas de son. Comment faire pour le ravoir ??, j'ai vraiment besoin d'aide s.v.p ...merci
Re: Plus de son sur l'ordinateurMercipour votre aide,j'ai retrouve le son et de meilleur qualite.Merci encore
Re: Plus de son sur l'ordinateurBonjour,je n'est plus de son sur mon pc a un moment mon disque dur etais plein et j'ai voulu suprimer des fichier et sens faire attention j'ai désinstaler le périphérique audio et sa m'ennuie de ne plus avoir de son comment puis-je faire pour le réquperais merci
Re: Plus de son sur l'ordinateurBonjour,moi non plus je net plus son jai un rond jaune avec un point d esclamation et un rouge aider moi slv merci
Re: Plus de son sur l'ordinateursalut, comment dois-je proc"der pour avoir le son sur mon pc svp merci
Re: Plus de son sur l'ordinateurBonjour,ça fait un petit moment que j'utilise mon ordinateur sans aucun son ; pourriez vous me dire s'il vous plait comment dois-je procéder pour retrouver le son; d'avance je vous remercie
Re: Plus de son sur l'ordinateurj'ai fait comme tu as dit mais ça ne marche pas donne moi une autre astuce stp merci
Re: Plus de son sur l'ordinateurmoi je sais comment faire mais je ne le dirait pas. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1018.html" title="Plus de son sur l'ordinateur">Plus de son sur l'ordinateur</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||