Impossible d'imprimer => l'imprimante ne fonctionne pas
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » Impossible d'imprimer => l'imprimante ne fonctionne pas
Administrateur

Tout d'abords vérifiez les drivers de votre imprimante sur le site du constructeur. Désinstallez les anciens pilotes depuis :

démarrer => panneau de configuration => système => matériel => gestionnaire de périphériques.

Vérifiez s'il n'y a pas de point d'interrogation jaune ou de point d'exclamation jaune qui signifierait qu'il y a un problème.
Ensuite vérifiez aussi si le spouleur d'impression est bien activé depuis la liste des services windows :

démarrer => panneau de configuration => système => outils d'administration => services => spouleur d'impression => clique droit dessus => automatique.

Il faut que le service de spouleur d'impression soit démarré et en mode automatique.

Si c'est toujours impossible d'imprimer et que votre imprimante est branchée depuis un port USB ou USB2 alors vérifiez les contrôleurs USB :

démarrer => panneau de configuration => système => matériel => gestionnaire de périphériques.

Si vous percevez un problème ou un doute réinstallez les drivers de votre carte mère depuis le site du constructeur.

Attention il faut que l'USB soit correctement activé dans le BIOS ( del au démarrage du BIOS pour accéder au menu ).

information

Guest

Re: Impossible d'imprimer => l'imprimante ne fonctionne pas

POINT D'EXCLAMATION SUR UNE COULEUR,cela suffiT-IL A PROVOQUER LA PANNE?

cardin

mon imprimante ne veut pas imprimer
malgré toutes les manoeuvres que je fais:;
pourquoi,?

Guest-90

Bonjour,
j ais changer mon central j ais maintenant un central acer  vista

j ais des photo sur mon ordinateur et je n arrive pas a les scaner  mon scaner ces un hp  psc 1315 tout en un commen il faut faire  merci de m envoyer une reponse

Guest-82

Bonjour,

fo ktu deinstal et re1stal sinon suicide toi ya 1 beau pon pa loin de chez toi jte conai je sui .........

mm

bonjour
j'ai le meme probleme, j'ai acheté in ACER AVEC VISTA et mon scanner hp psc 1315 series ne fonctionne plus, et pas de réponse efficace par hp
j'attend aussi une solution
mm

Guest-41

Bonjour,

j ai  imprimante hp laserjet 1018 et j ai instalé le driver mais  elle ne fonctionne pas je paux pas imprimer

Guest-83

Bonjour,

mon imprimante est indiquée au début hors connection, puis statut erreur, j'aime bien savoir le problème, et comment établir la connexion normal.
Merci

• Forum
  •  » Materiel
  •  » Impossible d'imprimer => l'imprimante ne fonctionne pas

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
2925 route de Sanary - 83190 Ollioules
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS