- Administrateur

Script php de petites annonces gratuit et Open source
On connaissait PHPclassifieds mais celui ci n'est plus du tout libre. Le seul script libre fonctionnant sous PHP 5 / Mysql 5 est Geoclassifieds. C'est un petit script pas trop mal conçu mais qui à besoin d'une traduction française ainsi que de pas mal de petites modifications pour être intégré à votre site.
Vous pourrez gérer vos membres depuis une partie administration et faire pas mal de choses avec. Beaucoup d'options et une installation automatique pour les débutants. Vous pourrez aussi vous en servir pour faire un site de rencontre si vous touchez assez votre bille en PHP.
Re: Script php de petites annonces gratuit et Open source
salut
où se situe le script a installer pour les annonces ? a+
- Administrateur

Salut,
bas tu clique sur le mot souligné au dessus.
Bonjour, Y a-t-il une traduction française que je peux trouver quelque part ? On peut traduire manuellement dans la partie admin mais l'oeuvre est assez colossale ;-). Merci bcp.
Bonjour,
quelqu'un pourrait il m'envoyer geoclassified a l'adresse nafaqa@gmail.fr
il n'est plus sur leur site
Bonjour,
Finalement vous avez trouvez une traduction en Français ?
Merci Sylvain La croix infos (arobas ) beseeeking.com
Bonjour,
Je ne c'est pas si le topic est toujours ouvert (pas de dates) mais pour le phpclassifieds on peut le trouver gratuit ici: http....home.lescigales.org/?p=91 et version francaise en plus. moi je ne peut pas l'installer, chez free ca marche pas; sniff !!!!
@+darloi
Bonjour,
Si vous connaissez ou avoir le fichier en français de geoclassified Geo Classifieds Enterprise Edition ce serait le top. autrement est ce que Php classifieds 7.5 permet le paiement des annonces par différents modules de paiement? derniere question, est ce que le fichier "french" de Php classifieds 7.5 s'adapterait que le geoclaissifed Enterprise Edition.
Merci pour votre aide.
Bonne continuation pour l'entraide de votre forum.
Bonjour,
vous avez phpannonces v1.2 le must dans ca catégorie. Développer en php et mysql il vous permet de créer un site clé en main. De plus il est facile à installer et à configurer disposant d'un module passerelle paypal permettant à vos annonceurs de promouvoir leurs annonces. il est visible ici : phpannonces.com
je suis partis dans le site par votre lien mais c'est payant! seul les versions trial sont gratuite aurriez vous un conseil?
Classifieds Software Price: $799 USD buy classified software Buy Now
Bonjour,
Je représnete l'agence web Comme à la Ville. Nous avons développé un plugin à destinatino du CMS SPIP : SPIP Immo. Nous le distribuons sous licence GNU GPL (libre et Open Source).
Vous trouverez toutes les infos techniques sur ces sites : - plugins.spip.net/SPIP-Immo - spipimmo.commealaville.com - www.spip-contrib.net/SPIP-Immo
Par ailleurs, vous pouvez consulter nos offres de services sur ces sites : - www.commealaville.com - www.spipimmo.com
N'hésitez pas à nous consulter ;)
Calvin.
Bonjour,
j'ai acheter votre script CNID-Annonces et j'en suis très déçu pour ne pas être trop vulgaire. J'ai payer 50 euros pour rien, trop de bug, sans compter les multiples versions (bientôt la version 1002) qui n'apporte pas grand chose du tout. Je me suis fait hacker mon site 4 fois à cause des failles de sécurité de celui-ci et d'après ce que j'ai pu lire sur votre forum vous les n'avez toujours pas identifier les failles de sécurité. Certe vous êtes communicatif sur votre forum mais du coté de votre logiciel la qualité est très décevante pour ne pas dire médiocre, je dit pas tout ça pour vous discrédité mais pour avertir les autres membres. Pour finir il est incompatible avec plusieurs hébergements à cause de certaines fonction que vous utiliser. J'attends vos x futures versions que vous avez parler sur votre forum afin de voir si ya du mieux et peut être que je re testerais mais pour l'instant c'est exclut et je le déconseille fortement à toute personne (du moins pour l'instant)
JC
- Administrateur

Bonjour,
merci JC de ton retour, j'ai effacé le lien. Si le script est nul, il n'a pas sa place ici.
Salut, En matière de script d'annonces immobilières,j'en ai cherché et je l'ai trouvé.Je pense c'est le top en termes de fonctionnalités. www.nolimit-webstudio.net/applications-web/gestion_annonce_immo.php Surtout on a la possibilité de tester la demo pour 3 jours avant de commander.
DROIT DE REPONSE art. 6 de la loi du 29 juillet 1982 Faisant suite au post de "JC" maintenu volontairement sur le forum malgré corrspondance du CNID à ce sujet.
------------------------------------ Monsieur le Webmaster du site brakstar.com :
Je reviens pour une précision utile :
Nous disposons d'un fichier détaillé de l'ensemble des acquéreurs du module CNID-Annonces et nous pouvons vous certifier n'avoir qu'un seul acquéreur qui pourrait s'apparenter de pret ou de loin à un "JC", il s'agit de Jean-Claude contributeur régulier et satisfait sur notre forum, ca n'est donc pas lui. Autre chose JAMAIS un seul utilisateur n'a eu un soucis d'un ennui d'un hacker sur notre module et encore moins d'un piratage de site et ce dernier fonctionne parfaitement sur de multiples hébergeurs même les moins connus dès lors qu'il accepte la gestion MySQL ce qui est désormais plus que courant.
Vous semblez connaitre un "JC" et avez cru reconnaitre visiblement dans le JC de ce post celui que vous connaissez ... avez vous bien vérifié qu'il s'agit bien de lui avant de preter crédit à son post ? ... car celui qui commet ces posts parasites et coutumier de l'usupration d'identité, nous avons accumulés des copies d'écrans depuis plusieurs semaines en ce sens et au besoin nous tenons à votre disposition les éléments du dossier démontrant l'action de dénigrement menée et les éléments permettant de définir dans le sens de quel autre script vont ces agissements.
Toutes ces mesquineries peuvent pour un lecteur de passage être anecdotiques mais je peux vous certifier qu'à la longue ca devient pesant et l'impunité qui persiste et plus qu'agacante.
P.S : nous vous autorisons à supprimer ce droit de réponse à la condition expresse que le post que nous estimons diffamatoire et mensonger de "JC" soit également supprimé. Capture d'écran est faite afin de faire valoir nos droits en cas de refus de parution du droit de réponse tel que la loi de 1982 nous le permet et vous y oblige.
|==> Faire un lien vers ce sujet ??
<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_142.html" title="Script php de petites annonces gratuit et Open source">Script php de petites annonces gratuit et Open source</a>
Top recherche sur le forum d'aide
|
|