|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.frmartine j'espere qu tu va bien je suis tres contente d'avoir eu de tes nouvelle pou moi sa vas je fait du kine'pour le porte clee c'est le n 3 que j'ai choisie por la facture met la dans le colie en ce moment je vais bien je fait du kine' a bientot gros bisous michelle a bientot au tephonne bonjour a toute a fmille
Re: problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.frBonjour,
Re: problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.frle probleme se situe avec windows vista et windows Mail, ok en reception mais hs en emission.
Re: problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.frMerci pour votre aide !
Re: problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.frBonjour Pinoustar, pouvez-vous, envoyez-moi sur laboskie86******* je vais vous parler de vous, s'il vous plaît d'urgence.
Re: problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.frbonsoir j ai recu un message d erreur me disant qu il etais imposible de trouver smtp =qu est ce que je doit faire = vous pouvez vous m aidez = merci = bonne soirée
Re: problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.frapres plusieurs tentatives d envois de textes avec des photos un message apparait
Re: problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.frBonjour,je vient d`installer msn hotmail sur l`ordi a ma mere je reussi a envoyer des messages mais pas capable dèn recevoir (pas de boite de reception)ca me dit. comment faire pour qu`elle ait enfin sa boite de réception. svp et merci a l`avance je suis pas vite vite en informatique.
Re: problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.frBonjour,j'aimerai recupere ma messagerie sur orange.fr.Mon erreur etsurmessagerie sortant.
Re: problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.frBonjour
Re: problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.frles messages ne se connectent pas sur mon mobile O681646002
Re: problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.frBonjour, je ne reçois aucun messages sur mon mobile
Re: problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.fron me demande le mot de passe réseau que je ne connais pas.que faut il faire,?MERCI
Re: problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.frj 'ai excatement le même problème que toi, je suis sous MAC. as tu réussi à résoudre le problème ? Si oui, Comment ? Merci de m'aider.
Re: problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.frje ne peux pas envoyer de message avec thunderbird smtp
Re: problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.frBonjour,j 'ai un probleme car je veus allé sur le net ca me met probleme DNS et l'ordi il rame
Re: problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.frbonjour , j'ai eu les même soucis mais avec snow leopard et mail smtp orange.fr ne fonctionnait pas avant hier , j'ai tout essayé, tout lu etc.... retiré,ajouté, et encore et encore et après de multiples manipulations........ j'ai remis ce compte mail et hop par enchantement cela marche , espérons que cela continue....
Re: problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.frApparament probleme de serveur à l'envoi des mail via logiciel Web mail (sur vista)voici le message d'erreur que je recois.
Re: problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.frEffectivement le serveur smtp.orange.fr est en panne il faut le remplacer par smtp.wanadoo.fr.
Re: problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.frA la suite d'une erreur ( manque l'adresse mail d'une personne d'un groupe ) je ne peux plus me débarasser de l'envoi d'un mail ,qui revient chaque fois que j'ouvre mes mails,je suis obligée de cliquer sur erreur, je veux absolument me débarasser de cette contrainte.Merci de m'aider
Re: problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.frbonjour , je poste ici mais je pense que seras comme une bouteille a la mer , je pense que le sujet est bien dépasser, j ai moi aussi un problème avec le smtp de free ;comme vous j'ai cherché sur le site de mon FAI des solutions j'ai activer désactiver mais rien ne c'est passé j' ai essayé de rentrer le smtp avec wanadoo. fr mais sa ma collé un message d'erreur est j'ai du supprimer cette installation ,celui qui a fait ça qui m'excuse j'ai oublier de regarder son pseudo pour le nommer ,dis que sa marche depuis longtemps, j'aimerais savoir comment il a fait car pour moi sa na pas fonctionner. La panne qui survient brutalement ,comme une coupure de courant n'es telle pas réparer aussitôt par le service du FAI ? ou alors on reste les pieds dans la me!!!de,
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1553_2.html" title="problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.fr">problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.fr</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||