Probleme msn live messenger - contacts
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
Spectrum

je voudrais savoir depuis 15 jours j'ai un petit probleme avec mon msn live messenger,j'ai esseiller de trouver par moi meme mais sans résultat, en tant normal quant jouvre mon ordinateur mon icone de messenger apparait en bas jusque la ses normal, sauf que meme quant je ne le branche pas tout suite mes amis me vois en ligne pareil car ses la fonction NET MESSENGER qui est là et il peuve me parler pareil ,et depuis 2 jour quant j'ouvre mon ordi et bien je n'est plus d'icone et meme si j'ouvre mon menu démarrer pour l'ouvrir,et bien il ne veut plus du tout ouvrir mes pour les autre je suis toujours branché.
            Que faire avec cette situation ,car moi ça me dépasse .
                    Merçi d'avance et a bientot Spectrum.

information

Administrateur

Re: Probleme msn live messenger - contacts

Bonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse :

(Topic unique car trop de fois la même question qui revient. Postes dans le sujet ci-dessous après avoir fait toutes les vérifications.)

Résolution : problème de connexion msn messenger et net messenger service.

Guest-82

Bonjour,

bonjours j'ai un probleme car mes contacts son en ligne et moi je les est toujours hors ligne alors je ne peu apeller personne  merci de votre reponce par avance

Guest-82

Bonjour,
petit probleme !!
ma page d'accueil msn impeccable mais quand je clique sur l'un de mes contacts por leur parler leur page s'ouvre derriere la page d'accueil !
je dois donc reduire la page d'accueil si je veux tomber sur la fenetre de mes contacts !
merci a tous !

Guest-82

(suite du message de guest 82 ..)
alors qu'hier encore quand je cliquais sur l'un de mes contacts leur page s'ouvrait devant moi !
actuellemùent si je parle avec l'un deux je ne peux pas voir qui est connecté ou pas !

Guest-86

Bonjour, moi j'ai le méme probléme  que toi j'ai tout fait et c'est toujours pareille.alors j'ai laisser comme sais. c'est pas trop embêtent

Guest-41

Bonjour,

J'ai un problème un peu sérieux moi. Je me connecte sur WLM normal mais après tout les contacts que j'ai bloqué et pas accepté reviennent comme s'ils veulent m'ajouter !!! C'est fou oui mais je ne sais pas comment résoudre cela. De l'aide SVP ! Merci.

Guest-19

Je Althipalmcklp mes contacts, c'est que je ne peux pas Aldechot à
La croissance a été

nadège f

pour résoudre ton problème, sur ta page d'accueil msn, clique sur "outils" puis décoche "toujours visible". la page de ton contact devrait revenir sur ta page d'accueil. Bonne réception. nadège.

renou

moi aussi j'ai télécharger la nouvelle version  et je  n'ai  que des problèmes depuis  (je suis sur xp) je vois que je ne suis pas la seule

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
2925 route de Sanary - 83190 Ollioules
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS