Supprimer mon compte msn messenger.
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
Marie-Pascale

Comment je fais pour supprimer mon compte ?

SVP   

car je ne veux plus avoir mon adresse msn et mon adresse hotmail !

Aider moi

information

Administrateur

Re: Supprimer mon compte msn messenger.

Hello

Déjà traité => Résilier son compte msn

Laura

A l'aide!!!
Je ne sais pas comment supprimer mon adresse msn!!J'en ai deux mais je ne vais que sur une!!

FioNA

Bonjour,

Je voudrait supprimer mon compte msn mais je n'y arrive pas. Je ne comprend pas le "demarrer > forum > supprimer mon compte msn" car j'hésite entre "démarrer" sur mon écran en bas à droite ou bien dans mon profile... Mais même avec les deux je n'y arrive pas alors svp, dites moi comment faire avec des mots simple et court. Merci d'avance.

Guest-83

Bonjour,

j'ai le meme probleme j'aimerai supprimer des adresses mais je sais pas comment faire!!!

Guest-62

Bonjour,

ben j essaye de supprimer mon msn mais je n y arrive pas aider moi svp

salah

aidez moi à supprimer  mon msn  dont l'email ci  dessus .  et dites moi comment  faire  car j"ai  six  comptes msn . jevoudrai laisser deux comptes seulement.  aidez moi à le faire   .  mes salutations distingués       salah.

Guest-85

salut j ai vrenomt envie de supprimer mon compte msn psk kelikin se fai passer pour moi et insulte les gens dites moi comment faire

Guest-41

Bonjour,je vx supprimer mon compte msn paske ya kke 1 ki l'a piratT...svp rep trés vite

yas-vip

j'ai oublié mon adresse, aidez-moi?

Guest-86

Bonjour, j'ai un probleme. Une personne s'amuse à chnager mon mot de passe de ma session msn et j'aimerais savoir s'il est possible de supprimer le compte. Merci d'avance

Guest-79

Bonjour, aider moii svp je voudrai supprimé mon adresse MSN car j'en ai déja deux et je n'en veux qu'une aider moi a la supprimée.

merci d'avance

Guest-66

Bonjour, y a tu quelqu un qui repond aux questions

jessica

pour supprimer une adress tu clik droit sur ladress ke tu ve supprimer et sa va te dire supprimer mé si c pr 1compte je ne c pa

jessica

tu va dans démarrer et dans ajouter ou suppression des fichier ke tu mé dans ton ordi et la normalemn msn disparait sa va dire et vous sr de la suppression de messenger vous dite oui

jessica

je c pa komen on suprime 1compte mé ta ka bloké tt lmonde et lé effacé et tu ne retourne pa sr t adress

Guest-41

Bonjour, je veux supprimer mon adresse messenger car jai peur des gars ki veulent pirater l'ordi svp aidez moi
            merci d'avance

Guest-86

Bonjour, jvoudraii supriimer mon adresse msn psk des boufons me lon pirater commen faiire

le guern

salut tu va sur service clientèle msn messenger et tu clique sur cloturer le compte bises alex

Guest-81

Bonjour, tu vas sur service clientèle messenger et tu cliques sur cloturer le compte

Guest-90

Bonjour,

j'ai envie de supprimer mon msn mes je sais pas du tout comment ont fait pouvaient vous me dirent comment ont fait svp?

reverseau

supprimer mon compte msn me...je n en veux plu merci a plus

Guest-86

Bonjour,
j'ai envie de supprimer mon msn mes je sais pas du tout comment ont fait pouvaient vous me dirent comment ont fait svp?

Guest-90

Bonjour,
je ne c'est pas comment fairt pour supprimer le compte msn! aidez moi

Guest-90

Bonjour,

je voudrais supprimer mon adresse msn aidez-moi s'il vous plît?

Guest-82

Bonjour,
mon pere ne veut  plus que ma soeur et un compte messenger et il veut que je mle suprime aidez moi svp je sais pas comment faire merci

DOMI

Vous cliquez souris droite sur le nom de votre contact dans votre liste rouge et vous faites SUPPRIMER. Bien sur il y a des ordinateurs comme le mien qui font que si l'autre personne ne vous a pas supprimé vous ne pouvez donc pas le supprimer à votre tour.
MSN c'est  l'horreur pour le supprimer surtout quand vous avez deux comptes.

Moi je ne l'ai plus dans mes programmes et il fonctionne quand même.
[img]On le fiche par la porte il revient par la fenêtre.[/img]

Si vous voulez supprimer vos adresses personnelle électronique, vous enlevez toutes les croix (je crois 3) et cliquer sur changer d'identifiant, (sous l'adresse électronique)  et là vous ne mettez plus rien. Plus personne ne peut donc connaître vos adresses différentes sur votre MSN.

Refaire un passport au cas où vous vouliez une nouvelle adresse, comme ça vous n'aurez plus du tout de contact ce sera vide.

J'espère que mes explications vous conviendront.

DOMI

Vous allez sur votre messagerie, de là vous avez à l'extrême gauche "AIDE", vous cliquez sur AIDE, là c'est écrit qu'il faut cliquer sur  "PARAMETRE" et ensuite cliquer" sur clôturer mon compte", c'est tout simple.
J'espère que cela se passera bien.

Guest-83

Bonjour,

je voudré suprimé mon msn messenger cé abdelkader835******* merci aurevoir.

Guest-83

Bonjour,

je voudré suprimé mon msn messenger cé abdelkader835******* mot de passe 938375 merci aurevoir.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
Le Cécilia - 55 avenue du Brusc - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS