|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: Supprimer mon compte msn messenger.j'aimerai supprimer mon compte msn car il y a un intrus et merci.en plus je ne me souviens pas de mes renseignement
Re: Supprimer mon compte msn messenger.moi ossi jé le mém probléme on m'a piraté mon mot de passe et je ne sais plus comment le récupérer alors si t'as une réponse voilà mon mail:
Re: Supprimer mon compte msn messenger.je veux suprimer mon adresse de mon msn svp qu'est ce que je dois faire? et merci. Hafsa
Re: Supprimer mon compte msn messenger.Bonjour,
Re: Supprimer mon compte msn messenger.Bonjour,moi aussi je voudrai suprimer mon compte il n'y a pas lontemps quelqun ma parlé sur ma nouvelle adresse de mon encienne adresse il ma piraté et je voudrai vraiment fermé cette adresse je n'en veut plus !!!!!
Re: Supprimer mon compte msn messenger.bonjour je voudrai siprimer mon adresse msn parceque mon ex copine menvoi des michancete sur faysbouk merci de mavoir ede davance
Re: Supprimer mon compte msn messenger.Bonjour,je voudrai suprimer mon adraisse msn ya mon exe copine qui minsulte son arre
Re: Supprimer mon compte msn messenger.salut je voudrais qu'on m'aide a supprimer mon compte hotmail svp
Re: Supprimer mon compte msn messenger.mon msn quand je me conécte ca déconecte tt seul apres coment faire
Re: Supprimer mon compte msn messenger.je veux effacer ce compte msn
Re: Supprimer mon compte msn messenger.je n'aime pas ce msn il est un porte malheur pour moi Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1718_2.html" title="Supprimer mon compte msn messenger.">Supprimer mon compte msn messenger.</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||