|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Ecran noir au démarrage d'un jeu videoFace à cette erreur il y a plusieurs solution.
Re: Ecran noir au démarrage d'un jeu videoBonjour ,
Re: Ecran noir au démarrage d'un jeu videoBonjour
Re: Ecran noir au démarrage d'un jeu videoHello
Re: Ecran noir au démarrage d'un jeu videoBonjour,
Re: Ecran noir au démarrage d'un jeu videoBonjour, les jeux fonctionnait très bien avec ma carte graphique geforce 5600 xt, mais quand j'ai ajouté un graveur dvd, l'ordinateur redémarrait des fois a chaque démarrage et l'écran devien tout noir quand je lance un jeu j'ai installé les derniers drives de chez nvidia et pris soin de regarder la version de directx (9.0c), un problème d'alimentation, si oui devrais-je enlever le graveur??
Re: Ecran noir au démarrage d'un jeu videobonjour à tous,
Re: Ecran noir au démarrage d'un jeu videoSalut j'ai un ecran Sinc Master 933sn Samsung et mon probleme et le suivant : J'allume mon pc je joue environ pendent 6heure a un jeux video comme counter-strike-source et des foit L'ecran de vient noir tres noir et mon voyant en bas ce mets a clignotez et quand j'appuit sur menu en haut une petite fenetre s'ouvre etant ecrivant a l'interieur : TESTE GOOD
Re: Ecran noir au démarrage d'un jeu videoj ai hacheter le jeu stranglehold jai reussi a l installer met le probleme ses que j ai le son met pas les image que puig faire merci d avance Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_173.html" title="Ecran noir au démarrage d'un jeu video">Ecran noir au démarrage d'un jeu video</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||