|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
resolution d'erreur => code erreur 80072efdimpossible de se connecter sur live messenger code erreur 80072efd pc utilisee vista
Re: resolution d'erreur => code erreur 80072efdIl faut attendre c le serveur qui est en panne
Re: resolution d'erreur => code erreur 80072efdje ne pense pas que ce soit le serveur qui est en panne car j'ai le meme code d'ereurs et ça me le fait que quand je suis chez mes parents et pas chez moi, ça doit etre du a autre chose
Re: resolution d'erreur => code erreur 80072efdBonjour,
Re: resolution d'erreur => code erreur 80072efdBonjour, j'aimerai savoir quel oprérateur vous utilisez, car j'ai une amie qui à le même problème que vous, et elle est chez orange.
Re: resolution d'erreur => code erreur 80072efdBonjour,moi aussi c le mm probleme que vous vite aider moi
Re: resolution d'erreur => code erreur 80072efdBonjour, sa fait deux ans que mon msn ne marche plus mon code d'erreur est 80072efd
Re: resolution d'erreur => code erreur 80072efdBonjour, sa fait deux ans que mon msn ne marche plus mon code d'erreur est 80072efd
Re: resolution d'erreur => code erreur 80072efdbonjour je n arrive pas a me connecte au msn
Re: resolution d'erreur => code erreur 80072efdfaut sa na rien a voir parametre proxy plutot ou connection
Re: resolution d'erreur => code erreur 80072efdBonjour,j'ai le meme probleme que les autres je peux pas me connecter sur msn et yaoo messenger et encore je peux pas utiliser limewire et tous les logeciels de telechargement
Re: resolution d'erreur => code erreur 80072efdbonjour,
Re: resolution d'erreur => code erreur 80072efdbonjour cela fait 2 semaines que mon msg ne marche plu a cause du code erreur: 80072efd merci de bien vouloir m'aider ;)
Re: resolution d'erreur => code erreur 80072efdaidez moi à résoudre mon problème de connexion sur msn s'il vous plait je suis fatigué j'y arrive pas
Re: resolution d'erreur => code erreur 80072efdBonjour,depuis un mois presque j'essaie de connecter sur mon PC avec msn mais ça marche pas j'ai windows-
Re: resolution d'erreur => code erreur 80072efdsa se peut pas car le code déreur et le meme partout qua nd jme connecte chez des amis
Re: resolution d'erreur => code erreur 80072efdsinon on peut se connecter sans logiciel sur google vous tapez se connecter a windows live messenger et ya sur aussitot.fr pas celui si mais celui msn/live.com/ Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1744_1.html" title="resolution d'erreur => code erreur 80072efd">resolution d'erreur => code erreur 80072efd</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||