Depannage PC Boutique Forum
informatique

internet explorer est bloqué par avast

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique

david

internet explorer est bloqué par avast

apres avoir installer avast4.7.942 je ne peux plus me connecter sur internet explorer
merci par avance

Information

Administrateur

Re: internet explorer est bloqué par avast

L'installation d'avast n'empêche en rien le fonctionnement d'internet explorer, fais un clique droit sur la boule bleue d'avast en bas à droite puis sélectionne, arrêter la protection résidente.

david

salut

c est bien avast qui me bloque internet explorer il y a peut etre un parametrage a effectuer (sinon j ai un logiciel Vista et j ai desinstaller norton mais il me reste des traces de norton impossible a desinstaller)
merci par avance

Administrateur

Bas alors, fais un clique droit sur la boule puis dans un premier temps => Réglage du programme . Là regarde si tu ne vois pas de choses bizarre, ensuite => Gestion de la protection résidente. Désactive 1 à 1 les servies pour isoler celui qui t'empêche de pouvoir naviguer sur internet. Ensuite configure le.

Guest-90

Bonjour, même problème que David... Ca vient du prénom ??? lol. Donc j'ai essayé de désactiver un à un les services d'Avast mais ça ne marche pas. Je suis obligé (services en route ou pas) de désactiver la protection résidente.

Guest-90

Bonjour,
je suis dans le meme cas, j'ai esseyer de désactivé des fonctionnalités mais j'ai peur d'attraper des virus. Si je trouve quelque chose je vous prévient.

Space

meme ca, je suis obligé de completement "Arretter la protection residente" ...

suis sous Vista XP1  ..:(

Guest-81

Bonjour, j'ai un peu le mêmt problème mais avec un jeu que j'ai acheter au magasin "GTA vice city", quand j'ai fini d'installer mon jeu, je le lance et je vois la réponse d'avast qui me bloque mon jeu, je ne sais pas ou je peux lui faire accepter mon jeu, je ne vois pas d'options de ce genre dans avast... que dois je faire? j'ai même retirer la protection résidentiel mais ça marche pas il continue à me mettre le même message d'erreur, pour info j'ai installer le jeu dans un autre Disque dur que mon disque principale windows.

Guest-65

Bonjour,
Est ce que un de vous a trouvez une réponse, je suis avec XP et suis obliger de désaticver la protection résidante afin d'aller sur INternet, je n'arrive pas a trouver le réglage, je ne trouve rien!!
S'il vous plait, dites moi que vous avez trouver réponse!!!

Guest-86

Bonjour,

lorsque j ai avast je ne peux ouvrir internet explorer et si j ote l Antivirus j obtiens internet explorer pourquoi merci annick

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier