internet explorer est bloqué par avastapres avoir installer avast4.7.942 je ne peux plus me connecter sur internet explorer
Re: internet explorer est bloqué par avastL'installation d'avast n'empêche en rien le fonctionnement d'internet explorer, fais un clique droit sur la boule bleue d'avast en bas à droite puis sélectionne, arrêter la protection résidente. #3
Re: internet explorer est bloqué par avastsalut #4
Re: internet explorer est bloqué par avastBas alors, fais un clique droit sur la boule puis dans un premier temps => Réglage du programme . Là regarde si tu ne vois pas de choses bizarre, ensuite => Gestion de la protection résidente. Désactive 1 à 1 les servies pour isoler celui qui t'empêche de pouvoir naviguer sur internet. Ensuite configure le. #5
Re: internet explorer est bloqué par avastBonjour, même problème que David... Ca vient du prénom ??? lol. Donc j'ai essayé de désactiver un à un les services d'Avast mais ça ne marche pas. Je suis obligé (services en route ou pas) de désactiver la protection résidente. #6
Re: internet explorer est bloqué par avastBonjour, #7
Re: internet explorer est bloqué par avastmeme ca, je suis obligé de completement "Arretter la protection residente" ... #8
Re: internet explorer est bloqué par avastBonjour, j'ai un peu le mêmt problème mais avec un jeu que j'ai acheter au magasin "GTA vice city", quand j'ai fini d'installer mon jeu, je le lance et je vois la réponse d'avast qui me bloque mon jeu, je ne sais pas ou je peux lui faire accepter mon jeu, je ne vois pas d'options de ce genre dans avast... que dois je faire? j'ai même retirer la protection résidentiel mais ça marche pas il continue à me mettre le même message d'erreur, pour info j'ai installer le jeu dans un autre Disque dur que mon disque principale windows. #9
Re: internet explorer est bloqué par avastBonjour, #10
Re: internet explorer est bloqué par avastBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1791.html" title="internet explorer est bloqué par avast">internet explorer est bloqué par avast</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||