Probleme de formatage de ma clé USB GENX 1 GOAprés avoir copié un fichier volumineux d'un PC (Probablement infecté de virus), je n'arrive plus à utiliser ma clé USB GENX 1 GO . Toute les tentatives de formatage éffectuées (en mode CMD DOS, Outils administration>Gestion des Disques, Explorateur Windows) m'indiquent le meme message "Disque protégé en écriture" avec le FileSysteme RAW du Flash. Or sur le model de ce flash, il n'existe pas un "Lock" de protection contre l'écriture. Est ce qu'il y'a une solution à ce problème ? et merci
Re: Probleme de formatage de ma clé USB GENX 1 GOVas voir sur le site du constructeur pour voir s'il n'ont pas un outil pour faire un formatage bas niveau. Sinon prends eraser et tente de vider la clé. Sinon as tu tenté un chkdsk sur la clé ? #3
Re: Probleme de formatage de ma clé USB GENX 1 GObonjour utilise hp usb storage format tool parce que moi aussi j'ai eu ce probleme #4#5
Re: Probleme de formatage de ma clé USB GENX 1 GOBonjour,je n' arive pas a lire ma clé usb #6
Re: Probleme de formatage de ma clé USB GENX 1 GOj'ai un probleme dans mon cle usb il ne veut pas formater #7
Re: Probleme de formatage de ma clé USB GENX 1 GOBonjour,je peux pas formater la cle usb? #8
Re: Probleme de formatage de ma clé USB GENX 1 GOBonjour, #9
Re: Probleme de formatage de ma clé USB GENX 1 GOBonjour, #10
Re: Probleme de formatage de ma clé USB GENX 1 GOBonjour, #11
Re: Probleme de formatage de ma clé USB GENX 1 GOj'ai un probleme c'est que le programme XP NE VEUT PAS FORMATER MON USB KINGSTON DE 1GB #12
Re: Probleme de formatage de ma clé USB GENX 1 GOpuis lorque je fais ca la suit S'il vous plais #13
Re: Probleme de formatage de ma clé USB GENX 1 GOtu est un vrais karabadji moi aussi j'hbite a lyon #14
Re: Probleme de formatage de ma clé USB GENX 1 GOBonjour,moi ass j'ai mm problem avec cle usb 2g kingston j'essy gerer +stockage +gestionaire de disque mai g'arrive pas a formate XP ne conu pas....aid moi. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1797.html" title="Probleme de formatage de ma clé USB GENX 1 GO">Probleme de formatage de ma clé USB GENX 1 GO</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||