depuis ce matin je 'arrive pas a me connecter sur msn messenger
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Communication
  •  » depuis ce matin je 'arrive pas a me connecter sur msn messenger
nodor_@hotmail.com

je n'arrive pas a me connecter sur msn messenger alors que j'arrive a surfer sur internet sans aucun problème. J e ne peut pas également consulter mon courrier sur hotmail.com.

je vous écrit afin d'avoir une réponse favorable de votre part.

Merci d'avance!

Dernière modification par nodor_@hotmail.com ()

information

Administrateur

Re: depuis ce matin je 'arrive pas a me connecter sur msn messenger

A mon avis c'est le serveur distant qui ne marche pas, tu devrais attendre un peu...

sinon => Résolution : problème de connexion msn messenger et net messenger service.

Guest-82

Bonjour,moi je n'arrive pas à télécharger msn ils disent que la sécuruté est trop importante pour télécharger ce logiciel

Yvon

Bonjour ...j ai eu le même probléme ...j ai fait une restauration de système...j ai enlever windows update de mise a jour automatique parce que je me suis rendu compte que windows mettait un programme sur mon ordi ,et qu il n aimait pas beaucoup et que ça caussait beaucoup de problèmes

Guest-81

Bonjour,je pense que vos répenses sont aussi stupides que vos questions
                                                                                        merci

Guest-90

Bonjour,
ca m ennerve j ariva a aller me connester cher ma tata
salut

Guest-21

Bonjour,
j'espere que quelqu'un peut m'aider...quand j'essaye de me connecter a msn le rapport d'erreur me marque qu'il y a un probleme au niveau "du parametre hors connexion IE" et au niveau des"ports principaux"
que dois je faire?
merci d'avance

Guest-84

Bonjour,

je narive pa a allez sur msn il me parle dun truck de securiter donc je télécharge avast et ca ne marche pas ca coupe a un moment

Guest-86

Bonjour,
je  ne peu me connecter sa me dit erreur  mot de passe

wendy

bonsoir moi non plus je n arrive plus a ouvrir msn soit c est le disque dur qui est pleins ce qui m etonne j ai essayer les codes erreurs en vain ceci dit j ai pu lire mes emails en cherchant j ai pu trouver je vais t expliquer si sa peut t aider alors tu clic dans demarrer puis sur tous les programmes ensuite tu clique sur windos live il y a une petite maison verte tu clic dessus et la il vont te demander ton mot de passe et tu pourra te connecter et lire tes emails j espere que j ai bien expliquer et que sa  ira sinon je t expliquerai avec plus de details ceci dit c est simple bonne chance ca va aller   wendy

Guest-83

Bonjour,

Je N'arrive pas me Connecter Sur Msn Mais J'ai Internet Donc je ne sais pas Quel est le probeme .
Sa M'enerve Pourriez vous me donner une reponse assez rapidement

laetitia-b

Bah figure tOi que mOi aussi je n'arrive plus a me connecter a Messenger, Alors que je peut navigué sen probleme sur Internet ! Alors su tu trouve avant moi une solution ! Previes mOii, Mercii

Guest-86

Bonjour,

c chien pke depuis ne semaine j'essai de ml'installer mé j'y arrive pa 
aidé moi
SVP

MANUELA

depuis ce mantin je'arrive pas a me connecter sur msn messeger

Guest-77

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous depuis ce matin, (ça marchait très bien hier!) imossible d'acceder à Msn, Hotmail, je suis sur Mac je pensais que le problème venait de là, mais non, et avec l'autre ordi (PC) c'est pareil! Je n'arrive pas à vori d'oû cela peut venir et...j'aimerai bien lire mes mails que même!!

letchad

Bonjour,

Premièrement, y a t'il un message d'erreur...et si oui lequel....

ton mns fonctionnes-tu

prends tu tes messages par msn ou par le site Hotmail

as-tu un firewall

la date en bas à droite...est ce bien la bonne ( met ta souris dessus )

Il peut arriver qu'après avoir patché votre Windows Live Messenger vous n'arriviez plus à vous connecter. Pour résoudre ce problème, il faut supprimer deux dossiers :

C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Contacts\Adresse email
et
C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\Adresse email

Il faut savoir que certains des ces dossiers sont cachés, pour les afficher, vous devez faire "Outils > Options des dossiers...", allez à l'onglet "Affichage" et cochez la casse "Afficher les fichiers et dossiers cachés"

Nom d'utilisateur* : Votre nom de compte utilisateur Windows
Adresse email* : Adresse email avec laquelle vous vous connectez à Windows Live Messenger

Guest-91

Bonjour,
j'ai télécharger msn 2009 sa na pas marché  alor je les désintaller est après que j'ai désintéller j'ai voulue me connecter sur mon vrai msn sa na pas marcher je voudrai bien que l'on m'aide pour avoir mon msn pour me connecter

Guest-91

Bonjour,

Moi, le problème est que je ne sais plus me connecter sur Windows Live Messenger car, je me connecter et un message disant que :

"Windows Live Messenger a cessé de fonctionner. Un virus s'est introduit dans Messenger"

Il se ferme.

Et me donne des instructions mais en vain, cela ne donne rien. Depuis plusieurs jours, j'essaie de résoudre ce problème mais ...

J'espère que vous pourrez m'aider.

PS : Mon ordinateur ( portable ) est un HP et le problème s'appelle DEP ...

Merci d'avance.

montse

Depui cette après midi je n'arrive pas à me conecter. Où est le problème....?
Merci de votre reponse

Guest-90

Hello!!!
J'ai également un souci avec msn et hotmail. Je viens de bracncher mon UC, avec windows XP, mais je n'ai jamais réussi à installer MSN, mais je pouvais accéder à hotmail sans souci..Depuis hier, je ne peux plus,, il y a le petit triangle jaune avec le point d'exclamation en bas de la page et ça me dit "certains problèmes pourrainet empêcher cette page web de s'afficher et de fonctionner correctement" mais je peux aller sur n'importe quel ,autre site tout marche...
Avez vous une idée!
Merci d'avance

doublier

je n'arrive plus a me connecter .merci de me repondre

christine59112

bonjour je n arrive plus a me conecter sur msn et pourtant internet fonctione

Guest-90

rr c'est ******* les matin je peux me connecter tranquille sur msn mais dès que c'est après midi je ne peux plus voilà ce que je fais

windows live messenger: se conencter

(sa me connecter et 5sec après)
Windows live messenger à cesser de fonctionné(rapport et solution aux problèmes) je suis allé voir dessus il me disse d'allé dans un dossier ... mais je ne le trouve pas

aidez moi s'il vous plait

CABRITOCHE

J'étais sur la version windows live messenger 8.5 et lorsque j'ai voulu ouvrir window live sa ma demandé une mise à jour et sa ma installé la version 2009 et depuis j'ai un message d'erreur qui est le suivant 8e5e05f6 et je ne peut plus me connecter pouvez m'aider merci

haras

salut moi aussi j'ai le même problème je veut de l'aide

sharfia

sa fait m'aintenent 2 semainne que mon msn ne marche pas je mai mon mot de passe ansuite il me di de metre les mis a joure j'apier sur ok et il aten pendan 3 seconde et il di que on ai desole mai on peu pa vous connecte sur msn hotmail moi ma soeur mon frére aucun msn ne marche sil-vous-plai aidée nous. merci!

olga

coucou j ai le meme probleme avec le meme code a tu trouver une solution car je suis en train de peter les plonts

linee

je n arive plus depuis ce matin a me conecter sur msm

• Forum
  •  » Communication
  •  » depuis ce matin je 'arrive pas a me connecter sur msn messenger

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
2925 route de Sanary - 83190 Ollioules
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS