|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
depuis ce matin je 'arrive pas a me connecter sur msn messengerje n'arrive pas a me connecter sur msn messenger alors que j'arrive a surfer sur internet sans aucun problème. J e ne peut pas également consulter mon courrier sur hotmail.com. Dernière modification par nodor_@hotmail.com ()
Re: depuis ce matin je 'arrive pas a me connecter sur msn messengerA mon avis c'est le serveur distant qui ne marche pas, tu devrais attendre un peu...
Re: depuis ce matin je 'arrive pas a me connecter sur msn messengerBonjour,moi je n'arrive pas à télécharger msn ils disent que la sécuruté est trop importante pour télécharger ce logiciel
Re: depuis ce matin je 'arrive pas a me connecter sur msn messengerBonjour ...j ai eu le même probléme ...j ai fait une restauration de système...j ai enlever windows update de mise a jour automatique parce que je me suis rendu compte que windows mettait un programme sur mon ordi ,et qu il n aimait pas beaucoup et que ça caussait beaucoup de problèmes
Re: depuis ce matin je 'arrive pas a me connecter sur msn messengerBonjour,je pense que vos répenses sont aussi stupides que vos questions
Re: depuis ce matin je 'arrive pas a me connecter sur msn messengerBonjour,
Re: depuis ce matin je 'arrive pas a me connecter sur msn messengerbonsoir moi non plus je n arrive plus a ouvrir msn soit c est le disque dur qui est pleins ce qui m etonne j ai essayer les codes erreurs en vain ceci dit j ai pu lire mes emails en cherchant j ai pu trouver je vais t expliquer si sa peut t aider alors tu clic dans demarrer puis sur tous les programmes ensuite tu clique sur windos live il y a une petite maison verte tu clic dessus et la il vont te demander ton mot de passe et tu pourra te connecter et lire tes emails j espere que j ai bien expliquer et que sa ira sinon je t expliquerai avec plus de details ceci dit c est simple bonne chance ca va aller wendy
Re: depuis ce matin je 'arrive pas a me connecter sur msn messengerBah figure tOi que mOi aussi je n'arrive plus a me connecter a Messenger, Alors que je peut navigué sen probleme sur Internet ! Alors su tu trouve avant moi une solution ! Previes mOii, Mercii
Re: depuis ce matin je 'arrive pas a me connecter sur msn messengerdepuis ce mantin je'arrive pas a me connecter sur msn messeger
Re: depuis ce matin je 'arrive pas a me connecter sur msn messengerDepui cette après midi je n'arrive pas à me conecter. Où est le problème....?
Re: depuis ce matin je 'arrive pas a me connecter sur msn messengerHello!!!
Re: depuis ce matin je 'arrive pas a me connecter sur msn messengerje n'arrive plus a me connecter .merci de me repondre
Re: depuis ce matin je 'arrive pas a me connecter sur msn messengerbonjour je n arrive plus a me conecter sur msn et pourtant internet fonctione
Re: depuis ce matin je 'arrive pas a me connecter sur msn messengerrr c'est ******* les matin je peux me connecter tranquille sur msn mais dès que c'est après midi je ne peux plus voilà ce que je fais
Re: depuis ce matin je 'arrive pas a me connecter sur msn messengerJ'étais sur la version windows live messenger 8.5 et lorsque j'ai voulu ouvrir window live sa ma demandé une mise à jour et sa ma installé la version 2009 et depuis j'ai un message d'erreur qui est le suivant 8e5e05f6 et je ne peut plus me connecter pouvez m'aider merci
Re: depuis ce matin je 'arrive pas a me connecter sur msn messengersalut moi aussi j'ai le même problème je veut de l'aide
Re: depuis ce matin je 'arrive pas a me connecter sur msn messengersa fait m'aintenent 2 semainne que mon msn ne marche pas je mai mon mot de passe ansuite il me di de metre les mis a joure j'apier sur ok et il aten pendan 3 seconde et il di que on ai desole mai on peu pa vous connecte sur msn hotmail moi ma soeur mon frére aucun msn ne marche sil-vous-plai aidée nous. merci!
Re: depuis ce matin je 'arrive pas a me connecter sur msn messengercoucou j ai le meme probleme avec le meme code a tu trouver une solution car je suis en train de peter les plonts
Re: depuis ce matin je 'arrive pas a me connecter sur msn messengerje n arive plus depuis ce matin a me conecter sur msm Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1993.html" title="depuis ce matin je 'arrive pas a me connecter sur msn messenger">depuis ce matin je 'arrive pas a me connecter sur msn messenger</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||