|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
impossible de lire mes messagesje n'arrive pas à lire mes messages et aucun logos ne s'affiche pour me signalé que j'en ai reçu pourtant quand je vais sur des site il me dise que j'ai reçu des e-mail merci de m'expliquer comment faire .
Re: impossible de lire mes messagesAttention =>
Il n'y a qu'un seul site ou tu peux aller voir si tu as des messages, des milliers de sites te disent que tu as un message, uniquement pour augmenter le nombre de clique pour le publicité.
Re: impossible de lire mes messagesLa plupart des messages sont d'ordre privé envoyés par des amis à mon adresse e-mail. je ne reçois que quelques spams indésirables.
Re: impossible de lire mes messagesdes que j'ouvre ma messagerie orange il ne se passe rien il n'y a rien d'ecrit et les message n'aparressent pas
Re: impossible de lire mes messagesJ'ai un souçis, qui est le suivant : je n'arrive plus à lire mes message sur msn. Comment faire ? j'ai essayer de clicé sur "l'icone" pour voir les message recu, commen avant, mais la fenêtre ne s'ouvre même pas. J'ai aussi essayer de dérouler le menu, allé dans fichier puis dans "accéder à" et "boite de reception hotmail", rien à faire. J'ai besoin de voir mes messages le plus vote possible, si cela vous ai arriver, ou que vous avez une idée ou un conseil à me dire, n'ésitez pas.
Re: impossible de lire mes messagesBonjour ! je n'arive pas à lire mes messages. Comment faire et c'est trés important? Sinon je change de boite. ça fait 2 jours que j'essaye de chercher comment faire ? Expliquez moi ???????? Merci
Re: impossible de lire mes messagesJ'ai changé d'antivirus et depuis, je ne parviens plus à lire mes messages, ni à en envoyer, orange ne reconnait pas mes identifiants. Please, help me ! Biquette 88
Re: impossible de lire mes messages
Bas c'est que ta messagerie marche alors !
Tu es victime d'un virus, ou alors tes logiciels de sécurité sont mal configurés, tentes d'y accéder avec firefox
Installes internet explorer 7 sur le site de microsoft. ou alors reconfigure ton navigateur par défaut dans les options internet du panneau de configuration...
Demande a orange une réinitialisation du mot de passe par voie postale.
Re: impossible de lire mes messagesimpossible d'ouvrir ma page des messages le serveur est introuvable merci de me répondre
Re: impossible de lire mes messagesje n'arrive pas a ouvrir ma boite a message pourtant j'en ai besoin ,je ne la trouve nulle part
Re: impossible de lire mes messagesbonjour je ne peux lire mes messages je clique dessus rien ne vient merci de faire le necessaire
Re: impossible de lire mes messagesvas sur msn.com et direction mais mil sur hotmail salut
Re: impossible de lire mes messagesil est indiqué 6 messages. Quand je clique sur messages, il s'affiche une page blanche et en bas il est écrit "attente http....
Re: impossible de lire mes messagesBonjour à tous,
Re: impossible de lire mes messagesje n'arrive pas a lire mes messages. Comment faire SVP
Re: impossible de lire mes messagesMesdames et Messieurs Responsables
Re: impossible de lire mes messagessalu ,je n'arrive pas à lire mes message et c'est très important comment faire?c'est -à-dire le contenu du spams
Re: impossible de lire mes messagessalu ,je n'arrive pas à lire mes message et c'est très important comment faire?c'est -à-dire le contenu du spams
Re: impossible de lire mes messagesBonjour, impossible de lire mes messages publicitaires ex la redoute le portail orange bloque;je ne peux aller nulle part avec mon portail et j'ai un mal fou à refermer le site
Re: impossible de lire mes messagesbonjour voilas j'ai un soucie avec ma boite de resption sur msn hotmail je n'arrive plus a lire mes messages que je reçois pourriez vous m'aider s v p merci . Et j'aurais une autre question a vous poser voilas j'ai un mac os et je voudrais instaler des clin d'oeil dans mon msn et je n'arrive pas a trouvée lequel que je doit instalée encore merci de votre aide .
Re: impossible de lire mes messagesbonsoir, j,ai recu 2 messages sur ma boite je n'arrive pas a les lire Pouvez_vous m'aider a les lire?
Re: impossible de lire mes messagesBonjour,quand je vais dans mon naviguateur orange je vois que j'ai des messages je clique sur message ,rien ne s'affiche .Avez vous une solution ça serai super merci d'avance
Re: impossible de lire mes messagespour commencer les messages que je reçoit n on pas de drapeau et quand je clique sur ,il ne s afiche pas.
Re: impossible de lire mes messagesje n'ai plus l'icone orange qui apparait sur l'ordi et plus de connection pour recevoir les messages
Re: impossible de lire mes messagesje n'arrive pas a lire mes messages par email car je click sur les messages, ils s'ouvrent mais le contenu est vide. pardon je veux votre assistance
Re: impossible de lire mes messagesj'ai un probleme quend quell'un mon voi des message dans sa fenetre je n'arrive pas a lire ils disparut soudenement je sais pas comment faire
Re: impossible de lire mes messagescela me fait exactement pareil mais moi c est depuis que g mis anti virus g data que cela me fait sa, g essayer de le dehinstaller il veut meme pas ce dehinstaller je ne sais pas koi faire?
Re: impossible de lire mes messagesBonjour,la meme chose que toi mais depuis que g installer g datta anti virus il veut meme pas ce dehinstaller
Re: impossible de lire mes messagesregarde tes reglage, tu a suprimer tout de suite dans 4 jour, regarder si tu aurais pas activer suprimer message tout de suite
Re: impossible de lire mes messagesbonjour je n'ai ni virus ni problème d'ordinateur mais je narrive plus a ouvrir ma boite de reception.que dois-je faire?merci d'avance Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2066_1.html" title="impossible de lire mes messages">impossible de lire mes messages</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||