|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
Google à mis le pagerank des sites à jourSacré Google, le 29 septembre depuis les datacenter je voyais que j'allais monter surement monter à 5 et c'est fait, le 1er Octobre ça a commençé à se stabiliser. Brakstar.com est monté à 5 et bientôt à 6 s'il devient assez populaire d'ici quelques mois je l'èspère ( ou d'ici un 1 an ^^ ). aujourd'hui 3 octobre ça fait toujours le yoyo entre 4 et 5 et mais devrait se stabiliser dans le bon sens.
Re: Google à mis le pagerank des sites à jourGoogle doit d'abord visiter ces pages, ensuite les digérer (en moyenne 2 à 3 mois selon les forums amerlocks) et alors seulement on voit le ranking monter, et le ranking rapporte des visites, promis, juré!
Re: Google à mis le pagerank des sites à jourD'après mes tests ton rank dans le classement sur différentes requêtes progresse en presque en temps réel. La mise à jour du pagerank visible ne sert à rien, seulement à donner un indice visible, car après un référencement, au bout de 2 semaines tu grimpes directe, et cette montée n'attend pas Jagger ou anciennement google Dance. Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_223.html" title="Google à mis le pagerank des sites à jour">Google à mis le pagerank des sites à jour</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||