connexion impossible a MSN
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
Sandra

Bonjour,
Depuis hier soir impossible de me connecter à MSN

Habituellement je passe par MSN explorer, et sa ne fonctionne pas après plusieur tentative il me met un message :Connexion impossible un problème empèche peut être le bon fonctionement de notre service ou l'établissment de votre connexion internet. Réessayez plus tard

Du coup j'ai également essayer directement par windows live messenger et pareil impossible message d'erreur également: La connexion à windows live messenger à échoué car le service est temporairement inacessible. Réessayez plus tard code erreur 8004888d.

J'ai désinstaller réinstaller s'est toujours pareil

quelqu'un peu m'aider..

Mon réseau internet c'est la neuf box..

information

sandra

Re: connexion impossible a MSN

alors depuis g résolu une parti grace a dees codes trouvé sur msn!!

démarer  puis exécuter
regsvr32 softpub.dll regsvr32 initpki.dll regsvr32 mssip32.dll

entrer

sa ma permis de réouvrir msn explorer

mais pas windows live messenger

par contre maintenant la version msn messenger 7.5 fonctione
mais moi je veux retrouver windows live messenger

quelqu'un a des réponses

Administrateur

Hello

Pourquoi ne pas faire une restauration système une heure avant que le crash ne se produise ?

Guest-41

Bonjour,
depuis un téléchargemen d'une nouvelle version de windows live messenger  mon msn explorer ne fonctionne plus

Le Déugueur

Ok pour tous les utilisateurs de MSN Explorer (le papillon) vous devez désinstaller le nouveau Windows Live Messenger 8.5 (ou dit sous le nom de 2008)  et réinstaller le Windows Live Messenger 8.1 en francais (ou en Anglais, au choix) pour que MSN Explorer (le papillon) fonctionne à nouveau !!!

C'est un Bug général qui est attaché au nouveau Windows Live Messenger 8.5 qui cause tout ca et que ce nouveau logiciel devra être corrigé avant qui soit utilisable avec le papillon

Désinstallez le 8.5 et réinstaller le 8.1 vous n'avez pas à désinstaller votre MSN Explorer (papillon) car il marchera très bien comme avant je vous l'assure

Si vous voulez en plus avoir des options supplémentaires installer alors Messenger Plus Live qui s'intègrera à votre Windows Live Messenger 8.1 vous verrez que vous en serez très satisfait

si vous voulez obtenir plus d'info alors contactez moi par email il me fera plaisir de vous aider : gbs_insec*******

chouadra

[img][/img]mon windows  laiv messenger est toujour déconnecté

Guest-86

Bonjour,moi je n'ai aucun soussis    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bye aurevoir je ne peut pas vous aidez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guest-41

Bonjour,

je me suis conecté hier sur msn ca a marché et tout mais mnt meme sii tou est reglé (DNS, PORT PRINCIPAUX .....) on mouvre la fnètre de depanner malgé ke tou é regléé

AIDER MOI SVP !!!!!!!!!!!!!

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
2925 route de Sanary - 83190 Ollioules
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS