mon pc ne garde rien en mémoire
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
Aumont

bonjour,
depuis environ 1 mois, mon PC ne garde plus rien en mémoire. dés que je l'allume, un compteur de'environ 30 secondes défile en me disant que mon profit ne pourra pas redémarrer comme je l'avait laisser. a chaque fois que je redemarre mon ordinateur portable, c'est comme si je venais de l'acheter. visite de windows XP etc...comme a la première restauration. que dois-je faire ?svp Merci

information

Administrateur

Re: mon pc ne garde rien en mémoire

Hello

Fais une réparation système avec le cd de windows xp. Vérifies aussi que le disque dur n'est pas endommagé.

Guest-81

Re: mon pc ne garde rien en mémoire

Bonjour,J'avais le même pb et j'ai fait une analyse avec "Malwarebytes anti-malware" que j'avais déjà télécharger pour éliminer un virus, et ça a marché. Il te suffit de télécharger gratuitement ce logiciel, de faire ensuite une analyse rapide (cela suffit) puis de supprimer les infections. Ce programme est très efficace pour éliminer infections et virus. Tiens moi au courant. A+

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
2925 route de Sanary - 83190 Ollioules
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS