|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: connexion msn => déjà connecté sur un autre ordinateur...Bonjour,
Re: connexion msn => déjà connecté sur un autre ordinateur...Bonjour,je suis connecte une fois sur bonustend.com qui demande le mail et le mot de passe et dêpuis ce jour quand je suis connecté sur mon compte il m'indique que je suis connecté sur un autre ordinateur .j'ai changé mon mot de passe et je sais pas si cele marche vraiment .merci de me repondre
Re: connexion msn => déjà connecté sur un autre ordinateur...ba ta qu'as mettre ta connection par défaut hors ligne comme ca personne se rendra compte de rien!!!
Re: connexion msn => déjà connecté sur un autre ordinateur...Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je dois écrire cette phrase!!désolé...
Re: connexion msn => déjà connecté sur un autre ordinateur...salut c julia je me connecte vers 11h30 ok a+
Re: connexion msn => déjà connecté sur un autre ordinateur...Ta juste a changer ton mot de passe! J'ai le même probleme puis j'ai changer mon mot de passe et j'ai plus ce probleme la!! Bonne chance!
Re: connexion msn => déjà connecté sur un autre ordinateur...Bonjour,tout mes amis ont un MSN sauf moi. J'aimerais tellement avoir un mais je ne sais pas comment. SVP AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: connexion msn => déjà connecté sur un autre ordinateur...Enlever La Connection Qui Est Sur Un Autre Ordinateur JE NE SAIS PAS FAIRE
Re: connexion msn => déjà connecté sur un autre ordinateur...Kikoo moi ossi sa fai parreil enfaite i fo changé ton mot de passe & pi voila c pa si compliquer salut =)
Re: connexion msn => déjà connecté sur un autre ordinateur...Voici mon problème
Re: connexion msn => déjà connecté sur un autre ordinateur...Bonjour,jarrive pas a me connecter sur votre site T-T :(
Re: connexion msn => déjà connecté sur un autre ordinateur...bonjour!je ne comprenps pa mon msn me dit que jai quelqu un d autre de connecter sur mon adresse comment faire
Re: connexion msn => déjà connecté sur un autre ordinateur...Bonjour, je ne comprends pas quand je me connecte sur mon adresse msn mon msn se déconnecte et me di qu il ya quelqun d autre de connecter dessus comment dois je faire?
Re: connexion msn => déjà connecté sur un autre ordinateur...Bonjour,comment aller vous moi je suis intéresse pas votre message et je me nome Veronique j'ai 31ans et j'aimérais savoir comment ont faire si hotmait car je n'arrive pas a refarde mes messages donc j'aimérais que qulqu'un m'aide voici mon adresse mail ahoumelika*******
Re: connexion msn => déjà connecté sur un autre ordinateur...Bonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2425_2.html" title="connexion msn => déjà connecté sur un autre ordinateur...">connexion msn => déjà connecté sur un autre ordinateur...</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||