|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
je n'arrive pas a me connecter a windows live live messengera l'aide je n'arrive pas a me connecter a windows live live messenger car il me mette nous n'avons pas pu ovus connecter a internet esseye utelieurement donc je clic sûr depanner mais ca ne vient toujours pas si vous savai la reponse pouvez vous me la dire
Re: je n'arrive pas a me connecter a windows live live messengerBonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse :
Re: je n'arrive pas a me connecter a windows live live messengerVoiila moi il me mette :
Re: je n'arrive pas a me connecter a windows live live messengerBonjour,
Re: je n'arrive pas a me connecter a windows live live messengerBonjour il y a plus simple ces ce que j ai fait, panneau de configuration ensuite ouvrir le pare feu quand ses fait ouvrir exeption et pour finir cocher la case vindows live mesager voila ce que j ai fait dans le cas ou elle ne ce trouve pas la il faut la rajouter mais si windows live est bien instalee elle si trouve ses tout simple
Re: je n'arrive pas a me connecter a windows live live messengerBonjour, aidez-moi s'il vous plait je n'arrive pas a me conecter sur msn live il me disent "code d'erreur: 80072efd
Re: je n'arrive pas a me connecter a windows live live messengerBonjour,je n'arrive pas a me connecter sur messenger et ca met un code d'erreur aidez moi a trouver la solution a mon probleme merci
Re: je n'arrive pas a me connecter a windows live live messengerBonjour, moi le code c'est 84cb000a , j'arrive à me connecter avec mon ancienne adresse et plus avec celle-ci que j'utilise depuis un bon moment déjà !
Re: je n'arrive pas a me connecter a windows live live messengeril faut que t attendes il vont te mettre 1 liste:fichier hosts adresse ip et dotre jmen souviens plus et dans la liste il vont t'afficher le probléme et tu fais reparer et le tour et joué
Re: je n'arrive pas a me connecter a windows live live messengerbonjour a tu verifier si la date et l heure de l orloge etait ok moi cetait simplement ca et c est repartit cordialement
Re: je n'arrive pas a me connecter a windows live live messengerMoi aussi j'ai le méme problème quand je veux me connecter les petits bonhommes tourne mais aprés ca fait dépanner et tout ca et je clique sur dépanner et aprés ca ne marche tj pas. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2446.html" title="je n'arrive pas a me connecter a windows live live messenger">je n'arrive pas a me connecter a windows live live messenger</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||