|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
raccorder deux pc ensemble avec cable croisé RJ 45Bonjour. si je relies deux pc ensemble avec un cable RJ 45 croisé,comment sont les prises et à quel endroit les brancher? avant d'acheter,je voudrais etre sur que c'est possible;si ça se branche sur la prise ethernet,je n'aurais plus de connection,de plus,faut-il configurer le deuxieme pc et comment? Je suis connecté avec une livebox sagem et mon SE est win xp home familiale et xp pro. Merci
Re: raccorder deux pc ensemble avec cable croisé RJ 45Hello
Re: raccorder deux pc ensemble avec cable croisé RJ 45Simple Sur Une Live Box Il Suffit De Desactiver Le Port Ehternet Tv Il Passe Alors En Utilisation Ppour Un 2 Eme Pc La Live Fait Routeur Donc Pas De Probleme Pour Partager La Connexion Pour Les Cables Croise Ou Droit La Live Box Accepte Les Deux
Re: raccorder deux pc ensemble avec cable croisé RJ 45Bonjour,
Re: raccorder deux pc ensemble avec cable croisé RJ 45Bonjour, Gues-86 Si vos deux pc possé un carte wifi il sufi just de se connécter en entran une clée de sécurité dans les paramétre de la carte réseau .
Re: raccorder deux pc ensemble avec cable croisé RJ 45Bonjour, le pointeur de la souris se déplace gravament ,j'ai changé la souris c'est pas réglé
Re: raccorder deux pc ensemble avec cable croisé RJ 45s.v.p jai deux ordinateurs raccorde et je aimerais savoir comment afaire Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2449.html" title="raccorder deux pc ensemble avec cable croisé RJ 45">raccorder deux pc ensemble avec cable croisé RJ 45</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||