raccorder deux pc ensemble avec cable croisé RJ 45
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » raccorder deux pc ensemble avec cable croisé RJ 45
napoleon

Bonjour. si je relies deux pc ensemble avec un cable RJ 45 croisé,comment sont les prises et à quel endroit les brancher? avant d'acheter,je voudrais etre sur que c'est possible;si ça se branche sur la prise ethernet,je n'aurais plus de connection,de plus,faut-il configurer le deuxieme pc et comment? Je suis connecté avec une livebox sagem et mon SE est win xp home familiale et xp pro. Merci

information

Administrateur

Re: raccorder deux pc ensemble avec cable croisé RJ 45

Hello

Bas le principe d'une livebox c'est comme même un routeur... Donc pas besoin de relier les 2 pc entre eux s'ils sont déjà connectés à la livebox, tu peux les faire communiquer via celle-ci ...

LIVE BOX

Simple Sur Une Live Box Il Suffit De Desactiver Le Port Ehternet Tv Il Passe Alors En Utilisation Ppour Un 2 Eme Pc  La Live Fait Routeur Donc Pas De Probleme Pour Partager La Connexion  Pour Les Cables Croise Ou Droit La Live Box Accepte Les Deux

Guest-90

Bonjour,

je voudrais savoir si l on paye pour avoir deux pc pour une seule live box et surtout si c est possible sans trop de problemes pour les deux ordi merci beaucoup d avance

Guest-86

Bonjour,
J ai 63 ans je suis nulle en informatique ,mais je voudrais savoir comment faire pour que mes deux pc soient connectés sur le net en même temps , est ce possible , et si oui comment faire .
Je suis en wifi avec la live boxe.
Merci beaucoup de votre aide
Danielle

Guest-86

Bonjour, Gues-86 Si vos deux pc possé un carte wifi il sufi just de se connécter en entran une clée de sécurité dans les paramétre de la carte réseau .
Si votre second pc ne possé pas de carte wifi il faudra se proquré un cable éthernet pour le relier sur la livebox .
Cela reste relativement simple pour n'importe qui.
Besoin d'aide Contacter moi ludo_13*******

Guest-41

Bonjour,
j aimerais mettre 2pc en reseaux avec une cable croisé .Le premier est muni d un xp pro sp2 et le 2nd d un xp pro aussi mais que j ai installé un logiciel pour changer l apparence de mon xp je possede un modem sagem ADSL sur le premier pc j ai des cartes reseaux differentes j ai besoin d aide svp

Guest-41

Bonjour, le pointeur de la souris se déplace gravament ,j'ai changé la souris c'est pas réglé
on m'a dit que c'est la souris interne .c'est un Portable de marque DELL inspiron 8200

Guest-88

Bonjour,
je voudrai branche un pc avec un portable et je suis debutante

tireraabdoulaye

s.v.p jai deux ordinateurs raccorde et je aimerais savoir comment afaire
en cas des probleme comme formater pour que je puisse faire ca

• Forum
  •  » Materiel
  •  » raccorder deux pc ensemble avec cable croisé RJ 45

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
2925 route de Sanary - 83190 Ollioules
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS