mauvaise mise à jour => foxmail 6
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
debacker

Bonjour,

J'ai fais une grosse boulette, j'ai télécharger une mise à jour de mon foxmail 6 beta4 ce matin et depuis je sais lire mes messages en francais, mais le reste est en caractères bizarre impossible de lire( style: %^£+)0...
que dois-je faire?
mERCI DE VOTRE AIDE
christophe

information

Administrateur

Re: mauvaise mise à jour => foxmail 6

Télécharges le pack de langue française ( chinese.lgb ) trouvable sur le site de tftp.

Guest-82

Bonjour,
J'ai installé foxmail et tout était en français et depuis quelques temps la barre du haut est en anglais. Comment puis-je remettre cette barre en français ???

Guest-82

Bonjour,

Je n'ai pas compris la réponse donnée. Pourriez-vous être plus précis pour un néophyte ?

D'avance merci.

titi_27

Bonjour,
C'est pareil pour moi ! j'ai fait une mise à jour automatique de Foxmail ce matin et boum tous les caractères sont du n'importe quoi ! j'ai essayé de remettre le fichier Chinese.lgb et c'est toujours pareil ! comment trouver la modification de la langue dans le menu de configuration avec tout ces caractères farfelus ??
merci d'avance de votre aide

PS : Foxmail 6.5 beta 3 (build 024)

titi_27

Re-bonjour,
J'ai résolu mon problème !! j'ai récupéré dans le dossier foxmail un fichier Chinese-6V5.lgb puis renommé en Chinese.lgb et écrasé l'autre et là c'est bon ! par contre bien faire attention que foxmail soit bien arrêté et non minimisé à coté de l'horloge ! au prochain lancement de foxmail il est revenu en français. OUF  !!!!!
salut

Richard9

Bonjour,

Message à titi_27.

Peux tu donner l'adresse ou tu as trouvé le fameux fichier de traduction?

Merci

Guest-82

Bonjour, j'ai suivi le coseil de titi 27, ça marche sauf pour certaines fonctions qui sont en anglais... Mais plus grave: j'ai perdu un grand nombre de mes messages reçus! Comment est-ce possible? comment les récupérer?

skinner

Salut,

va sur le site francais de Foxmail et télécharge le fichier Lang.fr
pas de problêmes ça fonctionne trés bien!

Guest-90

Bonjour,

J'ai fait exactement comme vous et j'ai mis le patch en français mais foxmail est devenu très lent depuis la mise à jour. J'ai plusieurs poste qui utilise la même messagerie Foxmail, cela était très rapide dans la version antérieur. Sur le poste ou il est installé, là il est très rapide. Ce n'est pas l'antivirus qui le ralentie sur les autre poste car j'ai essayé sans. Avez vous une idée, ou un patch de mise à jour. J'ai la version 6.5 beta 5 buils 022

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
2925 route de Sanary - 83190 Ollioules
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS