|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
SOS : spam et trustrankj'ai découvert (grâce aux "outils pour webmaster : liens externes" de Google) qu'environ 80 pages du site "www.perso-search.com" pointent de manière cachée vers le site www.[url supprimé par l'auteur].com (dont je suis le webmaster) sur des mots clé douteux (dans l'adresse php: hardsexe, couille, exhibitionnisme,…) faisant chuter le trustrank de mon site.
Re: SOS : spam et trustrankNon cela ne fait pas chuter ton trustrank par contre porte plainte contre le site en question.
Re: SOS : spam et trustrankMerci pour ta réponse. J'ai fait le nécessaire et le site est remonté à la 3e page dès le landemain (!).
Re: SOS : spam et trustrank
Impossible il faut minimum 2 jours pour la prise en compte + 3 jours pour l'indexation visible au minimum. Ce n'était pas lié à ton action.
Re: SOS : spam et trustrankPour le moment, j'ai quelques liens vers mon site avec pout titre le mot clé (=le nom propre) et devine quoi ?… Ce sont ces sites qui sortent en 1ère position sur mon mot clé !
Re: SOS : spam et trustrankParce que les algorithmes de ranking ne sont pas les même chez yahoo et google. Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2507.html" title="SOS : spam et trustrank">SOS : spam et trustrank</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||