|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: Aucun lecteur de disque dur détecté à l'installation de windowsBonjour,
Re: Aucun lecteur de disque dur détecté à l'installation de windowscomment fait-on pour desactiver le <<sata>> dans le bios, ces ou sa ?? (je roule presentement sur linux)
Re: Aucun lecteur de disque dur détecté à l'installation de windowsBonjour,j'ai un claquement au demarrage et disk boot failure quand je met le cd windons l'ordi ne trouve pas de disque dur ? qu'est ce que c ?
Re: Aucun lecteur de disque dur détecté à l'installation de windowsj'ai eu le mm probleme
Re: Aucun lecteur de disque dur détecté à l'installation de windowsmerci c'est efficace je galère depuis deux semaines
Re: Aucun lecteur de disque dur détecté à l'installation de windowsBonjour,jai un probleme j ai un pc portable evon410 j essaye d installer windows xp jai disk error au depart quand je commence a installer mon cd il me dit le programme d installation n a detecter aucun disque dur sur votre ordinateur assurez vous que tout vos lecteur de disque dur son mis sous tension je ne comprend pas merci de me venir en aide mon adresse sergio.a67******* merci d avance pour le reste ecran noir
Re: Aucun lecteur de disque dur détecté à l'installation de windowseffectivement ça marche !!! merci beaucoup après une coupure de courant mon disque avez des gros problèmes maintenant tout va bien
Re: Aucun lecteur de disque dur détecté à l'installation de windowsbonjour!
Re: Aucun lecteur de disque dur détecté à l'installation de windows"en desactivant le sata dans le bios" ça veut dire quoi ?
Re: Aucun lecteur de disque dur détecté à l'installation de windowsBonjour, merciiiiiiiiiii beaucoup lah yrham walidine j ai désactivé le sata ds le bios et ca marche
Re: Aucun lecteur de disque dur détecté à l'installation de windowsSuperman, une solution simple et limpide ! en désactivant le sata dans le bios j'ai pu accedé au disque. MERCI
Re: Aucun lecteur de disque dur détecté à l'installation de windowsbonjour,
Re: Aucun lecteur de disque dur détecté à l'installation de windowsAu fait tous le matériél est bien configuré, aprés le démage du cd et que les fichies
Re: Aucun lecteur de disque dur détecté à l'installation de windowsbonjour,mon ordinateur se plante pendant l'instalation de windows xp,juste à la fin du chargement des fichiers Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2737_2.html" title="Aucun lecteur de disque dur détecté à l'installation de windows">Aucun lecteur de disque dur détecté à l'installation de windows</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||