|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéosalut j'ai une webcam intuix W3OO elle est installée et lorsque je vais sur msn et que je veux la faire fonctionner le message suivant s'affiche "nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéo". Si quelqu'un a rencontrer ce problème et l'a résolu merci de m'aider car je commence l'informatique et je patauge un peu
Re: nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéoHello
Re: nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéoBonjour,
Re: nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéobonjour
Re: nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéoBonjour,incroyable cette manip mais ca marche.Merci a tous pour l'info et beau travail de recherche
Re: nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéoBonjour, cette manip fonctionne avec messenger 9. bravo et encore merci
Re: nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéoMerci Bcp N 14847 ,cette Manip est totalement Bizzare mais elle est utile ,Merci Mon Fréro ou Soeur ,j avais le mm Pb de "Nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et video" a+
Re: nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéoCa marche! Il me semble que ce soit vista x64 qui cause le trouble.
Re: nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéoJ'ai le même problème. La seule façon que j'ai trouvé pour le moment c'est de désinstaller et de réinstaller WLM jusqu'à ce que le problème réapparaisse.
Re: nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéoMerci 14847 pour ce tuyau. Allez savoir pourquoi, en tous cas ça marche !!!
Re: nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéoBonjour, c I 51 j ai essayé la solution de I4847 et pour moi non plus ça ne marche toujour pas !
Re: nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéoMERCI BEAUCOUP l4847 pour moi ça fonctionne hyper bien c'était tout con mais fallait le faire et c fait j'en était à ma 3ème webcam le vendeur commençait à me prendre pour une folle. sympa à toi.
Re: nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéoBonjour, sa fonctionne niquel merci a toi l4847 sérieux c'est dingue sa ne me serais jamais venu a l'esprit GG !
Re: nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéoBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3139.html" title="nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéo">nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéo</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||