Problème d'affichage lent de la webcam avec MSN messenger
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » Problème d'affichage lent de la webcam avec MSN messenger
Administrateur

Ce problème est lié à deux facteurs

1) Le serveur de MSN Messenger est surchargé ce qui provoque la lenteur du délai d'affichage de la vidéo transmise par votre webcam chez votre correspondant ou la réception d'image via la webcam de votre correspondant. Le seul moyen d'augmenter la vitesse de transmission est d'attendre sagement que les serveurs de MSN soient moins surchargés.
2) Votre connexion n'a pas assez de bande passante disponible pour envoyer et recevoir de la vidéo via webcam. Assurez-vous que personne sur votre réseau n'est en train de télécharger des tonnes de documents ou d'en envoyer.

Un facteur secondaire serait une mauvaise configuration de votre webcam qui provoquerait un dysfonctionnement pas correctement. Dans ce cas depuis Internet ou non toutes les vidéos provenant de votre webcam seraient saccadées.

Nous pouvons aussi suggérer l'hypothèse que votre PC a un manque de mémoire vive ou un CPU trop faible pour pouvoir afficher de la vidéo.

information

Guest-21

Re: Problème d'affichage lent de la webcam avec MSN messenger

Bonjour,

je crois qe mon ordi n'a pas assez de memoire vive

Guest-41

Bonjour,webcamUSB PC-caméra301P,quand mettre en marche une fenetre surgit indiquantque "le serveur est surchargé.fermer la fenetre et réessayer.prière une solution. Merci.

Guest-79

Bonjour, j'ai une probléme pour commencer une conservation vidéo sur msm .
j'ai le son pas l'mage ?
pourquoi ?
au revoir

Guest-19

Bonjour,

je sé po comnet je fait pour verifie le surcharge de serveur
merci de me aider le plus rapide

Guest-41

Bonjour,

moi aussi jai le mem souci enfet pour les performance de mon pc  ACER  aspir 9300  c assé bien   jai un Processeur 2 core 1.83 Mhz  2 Go Ram  mon debit de ADSL pas mal  589 kiBite  / taux de transfer c'est 60 ko/s  pour mon reseau ya just 2 pc mem si je suis des foi le seule conecté tjr  lafichage de ma webcam tres lents  ya quelqu un ki pe médé   mersi !!

Guest-41

Bonjour,

j'ai un robleme d'affichage webcame de mon partenairemerci de votre t'aide

Guest-78

Bonjour,
quand je lance conversation vidéo je me vois pas, qu'est ce que je devrai faire, merci

Guest-19

Bonjour,

quand je lance conversation vidéo je me vois pas, qu'est ce que je devrai faire,

Guest-21

Bonjour,comment faire pour reglé mon probleme de ma web cam quand je pars pour lancé la web l'image fige et elle rest comme ca et ca me marque que mon debit est lents il y a tu un moyen d'arranger ca...merci sylvie

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » Problème d'affichage lent de la webcam avec MSN messenger

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
2925 route de Sanary - 83190 Ollioules
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS