|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pas de son sur skype => probleme de son / audioSi vous ne pouvez pas entendre votre contact avec skype voilà plusieurs solutions :
Re: Pas de son sur skype => probleme de son / audioj'ai un problème audio au skype mon coorespondant n'entend pas ma voix ( j'ai un pc portable DELL)
Re: Pas de son sur skype => probleme de son / audioBonjour,
Re: Pas de son sur skype => probleme de son / audioBonjour, j'ai le même problème dès que je suis en conférence lui m'entends mais pas moi , il se passe que mon volume carte son se met au minimum et en muet . donc j'enlève le muet je remonte le son et si quelqu'un d'autres m'appelle rebelotte. Que faire pour que les configuration son, ne change plus a chaque appelle,MERCI
Re: Pas de son sur skype => probleme de son / audioj'ai exactement le même problème j'entend quand je souffle dans le micro mais sur skype j'enten les personnes mais eux ne m'entendent pas. merçi de me répondre si vous trouvez
Re: Pas de son sur skype => probleme de son / audioBonjour, merci de nous aider, mais tout est en ordre et mon interlocuteur ne m'entend pas, g un xp familial, et le son est bon. J'ai une webcam ele est bien configuree. merci
Re: Pas de son sur skype => probleme de son / audiomon correspondant n'arrive pas a m'entendre jai un pc bureau accent fox conn.merci
Re: Pas de son sur skype => probleme de son / audioBonjour, j,ai un probleme sur skype ,je ne peux plus appeler en appuillant sur le vert aucun son
Re: Pas de son sur skype => probleme de son / audiomerci mon gars ca fonctionne Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3448.html" title="Pas de son sur skype => probleme de son / audio">Pas de son sur skype => probleme de son / audio</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||