|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
comment formater un mp4Bonjour docteur. j'ais acheté un mp4 et je veut le formaté,j'ai esseyer avec le cd d'installation de windwos xp sp2 sa ne passe pas.alors aider moi à le faire c'est très urgent pour moi.et meme dans windwos xp toujour pas de solution.
Re: comment formater un mp4Hello
Re: comment formater un mp4ok merci je vais essayer cette methode
Re: comment formater un mp4Bonjour docteur, mon pmp a lié avec mon aurdi et il devient 0 octe . je ne fait rien à cet pmp mais je veux copier des chansons
Re: comment formater un mp4je peux formaté un mp4 mais mp4 ne peux pas connecté avec le pc
Re: comment formater un mp4Bonjour,
Re: comment formater un mp4bonjour docteur j'ai a acheter un mp4 (iphone) chinois j'ai a envoyé des fichiers de mon micro chanson ..images ..videos
Re: comment formater un mp4Bonjour à tous,
Re: comment formater un mp4ces conseil son tu gratuit? Dernière modification par PEPX02 ()
Re: comment formater un mp4Bonjour,j'ai un problème avec mon lecteur MP4 de marque NEO Galeo.Quand je le connecte au PC il le detecte mais il n'apparaît pas dans le poste de travail.
Re: comment formater un mp4Bonjour,mon lecteur MP4 s'allume mais rien ne s'affiche et me donne l'impression de charger.Qe dois-je faire?
Re: comment formater un mp4Bonjour,GE ACHETER IN MP4 CHINOIS MAIS JE NE COMPREND RIEN
Re: comment formater un mp4Bonjour,JE NE SAIS PA COMMENT METTRE LES MUSIQUE QUI SON SUR MON ORDINATEUR SUR MON MP4 MERCI DE MAIDER
Re: comment formater un mp4Bonjour, j'ai brancher mon mp4 mark sony avec une aparaielle video de 4 megapixuel mais il ne detecté pas sur mon ordinateur
Re: comment formater un mp4bonjour.
Re: comment formater un mp4vas dans poste de travail , clique droits sur le logo de te on mp4
Re: comment formater un mp4Bonjour
Re: comment formater un mp4Bonjour, j'ai acheté un mp4 de marque d-tech au debut il marche correctement mais maintenant non. alor comment faire pour le flash. merci d'avance
Re: comment formater un mp4il foudrai de re formater en systeme FAT Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3514_1.html" title="comment formater un mp4">comment formater un mp4</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||