comment formater un mp4
Pièces détachées Forum Contact

comment formater un mp4

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
moulebe

comment formater un mp4

Bonjour docteur. j'ais acheté un mp4 et je veut le formaté,j'ai esseyer avec le cd d'installation de windwos xp sp2 sa ne passe pas.alors aider moi à le faire c'est très urgent pour moi.et meme dans windwos xp toujour pas de solution.

merci

information

Administrateur

Re: comment formater un mp4

Hello

Clique droit sur le lecteur => formater

Ou alors tu veux sur le site du constructeur et tu download un outil spécial de formatage

ou alors dans panneau de configuration => outils d'administration => Gestion de l'ordinateur => stockage => gestion des disques

moulebe

ok merci je vais essayer cette methode

Guest

Bonjour docteur, mon pmp a lié avec mon aurdi et il devient 0 octe . je ne fait rien à cet pmp mais je veux copier des chansons

sabir

je peux formaté un mp4 mais mp4 ne peux pas connecté avec le pc

Guest-41

Bonjour,

bonjour docteur j'ai a acheter un mp4 (IPHONE) apres j'ai as envoyer des fichiers a partir de mon micro mais le problem c'est quand j'ai a termine je trouve que mon mp4 ne demare pas  aider moi svp

kheireddine

bonjour docteur j'ai a acheter  un mp4 (iphone) chinois j'ai a envoyé des fichiers de mon micro chanson ..images ..videos
et apres j'ai a trouvé que mon mp4 ne demare pas que ce que je dois faire   aider moi SVP

Guest-89

Bonjour à tous,

Voila j'ai acheté un mp4 sur ebay provenant de chine et je ne peux plus rentrer dedans il me demande de formater le disque.
Le soucis c'est que si je le formate, et que je n'est pas les drivers et firware pour les remettres dedans.
Alors quoi faire ???
Merci d'avance pour votre aide.
Thierry

Guest-19

Bonjour,
c urgent ; j'essaye de formater mon mp4 mais l veux pas
   j ai besoins d'aide

Guest-19

Bonjour,
pour formater un mp4 ou une carte memoire vous n'avez q utiliser "aperase" (vraiment c 1 fantastic executable leger que je l'avé utilisé avec mon mp4 player et il a bien marché).
rq: aprés avoir scanner (effacer) votre mp4 player avec aperase vous devez lui (mp4 player) formater  avec l'utilitaire de formatage windows, et sa va marché.

bonne chance,
belgates

PEPX02

ces conseil son tu gratuit?

Dernière modification par PEPX02 ()

Guest-19

Bonjour,j'ai un problème avec mon lecteur MP4 de marque NEO Galeo.Quand je le connecte au PC il le detecte mais il n'apparaît pas dans le  poste de travail.

Guest-19

Bonjour,mon lecteur MP4 s'allume mais rien ne s'affiche et me donne l'impression de charger.Qe dois-je faire?

Guest-82

Bonjour,
moi je n'arrive pas a convertir mon mp4
merci pour une reponse vrai

Guest-19

Bonjour,
Après avoir formater mon mp4 il n'arrive plus à lire les fichiers vidéo que faire merci d'avance

Guest-41

Bonjour,

j'ai un probléme avec mon mp4 de marque lg alors lors de son formatage il veux pas se formater mais bon je veux une reponse tres vit merci !

Guest-83

Bonjour,
je n'arrive pas à lire les vidéos enregistrer dans mon mp4 quand je sélectionne le mode lecture "empty disk" s'inscrit à l'écran pourtant des fichiers sont présents y'a t'il une solution ? merçi de me répondre c urgent

Guest-88

Bonjour,GE ACHETER IN MP4 CHINOIS MAIS JE NE COMPREND RIEN

Guest-88

Bonjour,JE NE SAIS PA COMMENT METTRE LES MUSIQUE QUI SON SUR MON ORDINATEUR SUR MON MP4 MERCI DE MAIDER

Guest-88

Bonjour,

J'ai reçu un MP4 pour mon anniversaire et quand je mets des musiques dessus mon MP4 me les doubles, par exemple j'en mets deux et il me marque que j'en ai mis quatre ce qui fait qu'il y en a une sur deux qui marche à chaque fois, que dois je faire pour supprimer les chansons doubler qui ne s'affiche pas en double sur mon ordi svp?

Guest-41

Bonjour, j'ai brancher mon mp4 mark sony avec une aparaielle video de 4 megapixuel mais il ne detecté pas sur mon ordinateur
je croir qu'ilest d'une mark chinoise
trouve moi une solution docteur
est voila mon msn :zatla_houfa*******

Guest-19

Bonjour,

si quelq'un veux acheter un mp5 j'en ai un de app 4 mpixel
lecteur sd card
contacter moi a
hamzamedia1*******
ou n tel 052037285

hamza

bonjour.
je peux te donner 2 facons pour copier le musique du pc a mp4
1ere:selectionne les clips audio puis cliquer sur bouton droit de la souris tu trouvera "envoyer vers"le disque(f) ou (g)ou..
2eme:poste de travail/disque amovible/selection les pistes et fait "copier"   "coller"
bonne chance à tous

jiji73

vas dans poste de travail , clique droits sur le logo de te on mp4
vas dans propriété , outils , défragmente maintenant .
A note qu'il faut absolument enregistre tes musique... sur ton PC avant l'opération , remet les une fois finie

Guest-41

Bonjour
en faite j'etait en train de formater un ordinateur d'un ami et mon mp4 accent etait branché aprés j'ai fait "supprimer laa partition "sur mon mp4 parceque je ne savais pas et maintenant elle m'indique "erreur disk" quand je rentre dans musique ou image ou video et kan je regard sa memoire on me dit 0 et 0%
S'IL VOUS PLAIT aidez moi

hassan

Bonjour,
comment faire pour flashe mon mp4 il ne pas marchi

Guest-41

Bonjour, j'ai acheté un mp4 de marque d-tech au debut il marche correctement mais maintenant non. alor comment faire pour le flash. merci d'avance

Guest-19

Bonjour,

j'ai un probl avec mon mp4 la music ne dure que 10 second

Guest-19

Bonjour,
bonjour;je flasher mon MP4 et après ca capacité changer de 2Gig à 40 Mig.
Que je fair?
Quelle est logiciel utilisable pour résoudre la solution
et merci

BBD

il foudrai de re formater en systeme FAT
d'une manière lent

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
Le Cécilia - 55 avenue du Brusc - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS