|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Petits carrés, traits ou lignes sur l'écranSi vous voyez des traits ou des carrés sur votre écran voici plusieurs solutions :
Re: Petits carrés, traits ou lignes sur l'écranen ce qui me concerne j'ai des traits uniquement quand j'utilise des jeux en 3d. Je sais que ca vient de la carte graphique mais je ne sais pas comment régler le problème qu'est ce que je peux faire ?
Re: Petits carrés, traits ou lignes sur l'écranBonjour,
Re: Petits carrés, traits ou lignes sur l'écranj'ai des barres lumineuses verticales sur mon écran et j'en ai de plus en plus, je sais pas quoi faire
Re: Petits carrés, traits ou lignes sur l'écranBonjour,
Re: Petits carrés, traits ou lignes sur l'écranbjr, mm problem ac les trai verticaux sur l'ecran de mon pc portable packard bell easy not w3990w,mai le plu grave ds tt ça c ke,j'ai enttendu dire que certaine carte graphique,sont soudé sur la carte graphique,ce ki veu dire impossible de la changer. alor je me demande est ce ke c vrai ce ke on di Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3555.html" title="Petits carrés, traits ou lignes sur l'écran">Petits carrés, traits ou lignes sur l'écran</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||