|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: Problème d'installation des extensions sims triple deluxeBonjour,
Re: Problème d'installation des extensions sims triple deluxeBonjour,j ai le mm ob que vous a chaque fois same dit new mise a jour et sa desinstalle tout comment faire
Re: Problème d'installation des extensions sims triple deluxeg exactemen la mm chose: g instalé lé sims 1 é je peu pa instalé suprise parti et tt lé bonus... c domage koi !! édé moi
Re: Problème d'installation des extensions sims triple deluxemoi une fois jai eu mon ordi jai installer les sims triple delux et sa marchai hiper bien et jai voulu installer les sims ikea mai il fallait les sims 2 jlai est po alors sa ma tout deregle et depui je peu jouer en dinsinstallant et reinstallant mais maintenant il dise que ce nai po le bon cd jarrive plu a jouer du tou aider moi ouiiiinnnnn cet quelle cd alors jai les superstar en vacances et plus si affiniter surprise parti ikea et entre chien et chat et a chaque fois ces po le bon cd aider moi SVP
Re: Problème d'installation des extensions sims triple deluxec'est quoi le code des sims triple deluxe? si tu peut me le dire sa serai bien parce que j'ai perdu la notice
Re: Problème d'installation des extensions sims triple deluxeSalut, j'ai moi aussi les sims triple deluxe mais comme une ..... j'ai perdu le livret et donc je peux plus jouer es ce que tu pourrais me l'ai passer stp ! merci si tu accepte sinon tampis Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3658_2.html" title="Problème d'installation des extensions sims triple deluxe">Problème d'installation des extensions sims triple deluxe</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||