- Administrateur

Probleme envoi de mail en orange et hotmail
Microsoft Hotmail a écrit:This is the SMTP Server program at host orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not be be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to <postmaster>
If you do so, please include this problem report. You can dele te your own text from the attached returned message.
The SMTP Server program
<****>: host mx3.hotmail.com[65.54.245.72] said: 550 Mail rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. A block has been placed against your IP address because we have received complaints concerning mail coming from that IP address. We recommend enrolling in our Junk E-Mail Reporting Program (JMRP), a free program intended to help senders remove unwanted recipients from their e-mail lists. For enrollment instructions, please refer to: http://postmaster.live.com/Services.aspx#JMRPP. For additional information about Microsoft's technical guidelines, please refer to: http://postmaster.live.com/Guidelines.aspx (in reply to MAIL FROM command)
Reporting-MTA: dns; orange.fr X-SMTP-Server-Queue-ID: C3675700008D X-SMTP-Server-Sender: rfc822; ****** Arrival-Date: Mon, 8 Oct 2007 12:06:25 +0200 (CEST)
Final-Recipient: rfc822; ****** Action: failed Status: 5.0.0 Diagnostic-Code: X-SMTP-Server; host mx3.hotmail.com[65.54.245.72] said: 550 Mail rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. A block has been placed against your IP address because we have received complaints concerning mail coming from that IP address. We recommend enrolling in our Junk E-Mail Reporting Program (JMRP), a free program intended to help senders remove unwanted recipients from their e-mail lists. For enrollment instructions, please refer to: http://postmaster.live.com/Services.aspx#JMRPP. For additional information about Microsoft's technical guidelines, please refer to: http://postmaster.live.com/Guidelines.aspx (in reply to MAIL FROM command)
Voilà ce que l'on reçoit quand on veut envoyer un mail via le smtp d'orange... la seule solution est de passer par un smtp comme gmail ou autre...
Solution : utilisez : smtp-msa.orange.fr port 587 avec authentification.
Re: Probleme envoi de mail en orange et hotmail
hi!
we tried that solution, but still we're blocked. Any ideas?
Thank you! Mark
impossible envoyer email en orange et hotmail. pourquoi ? ils reviennent tous refusés, pourquoi ?
On attend de vos nouvelles !!!! Fab envoie un texto si internet ne marche plus !
Impossible envoyer ce matin mails avec destinataires hotmail au Maroc.Quelle solution?
Bonjour, 1).Depuis quelques semaines lorsque je veux envoyer un mail je ne peux plus sélectionner directementpar la 1ère lettre le nom du destinataire se trouvant dans le fichier "mes contacts", OBLIGEE de taper l'adresse complète. 2) Depuis hier lorsque je vais dans "écrire un message" toujours obligée de taper l'adresse e-mail complète pour 1 ou plusieurs destinataires mais EN PLUS une fois le (les) destinataires indiqués, IMPOSSIBLE D'ACCEDER à la zone de texte!!!!!!!!! Je suis au chômage et comme vous le savez peut être 95 % des démarches et ou échanges, consultation d'annonces et postulat se font par le biais d'INTERNET!!!!! Je souhaite donc que vous m'expliquiez le pourquoi du comment car en ce qui me concerne je n'ai rien changé à ma façon de faire. Je vous remercie par avance de bien vouloir me contacter dans les plus brefs délais, sinon, comme j'avInternet en raison de ma situation de demandeur d'emploi, je résilie, j'irais travailler sur le site Internet de l'ANPE ou l'ASSEDIC et j'économiserais + de 30.00 Eur par mois. Cordialement Muriel Gouverneur e-mail : mugo******* mobile : 06 63 41 17 96
Bonjour, 1). Depuis environ 1 mois lorsque je veux envoyer un mail je ne peux plus sélectionner directement par la 1ère lettre le nom du destinataire se trouvant dans le fichier "mes contacts", je suis OBLIGEE de taper l'adresse complète. 2). Depuis hier (08/10/08) lorsque je vais dans "écrire un message", toujours obligée de taper l'adresse e-mail complète pour 1 ou plusieurs destinataires mais EN PLUS, une fois le (les) destinataires indiqués, IMPOSSIBLE D'ACCEDER à la zone de texte!!!!!!!! DON IMPOSSIBILITE TOTALE D'ENVOYER UN MESSAGE......C'EST PRATIQUE!!! Je suis au chômage et, comme vous le savez peut être 95% des démarches, contacts et ou échanges, consultation d'annonces et postulat se font par le biais d'INTERNET!!!! Je souhaite donc que vous m'espliquiez de toute urgence le pourquoi du comment, sachant que en ce qui me concerne, je n'ai rien changé à ma façon de faire. j'oubliais également de parler des nombreuses fois où on ne peut pas se connecter du tout et ce des journées entières!!! Je vous remercie par avance de bien ovuloir me contacter dans les plus brefs délais, car sinon, comme j'ai souscrit l'abonnement à internet en raison de ma situation de demandeur d'emploi, je résilie sans état d'âme, je vais consulter et travailler les sites de l'ANPE et l'ASSEDIC et j'économiserais en plus le prix de l'abonnement. Cordialement
Muriel Gouverneur
Bonjour,lorsqu'on réponds à mes messages , une autre adresse email s'inscrit !! cette personne pète les plombs et hotmail ne fait rien , cela fait 2 mois !!! NUL, NUL, ARCHINUL HOTMAIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
j'ai le même problème avec mes messages vers hotmail apparemment c'est un système de filtre mis en place par microsoft mais ils ne disent pas quoi faire pour résoudre le problème pour un expéditeur "normal" qui s'est peut-être trouvé fâché avec un destinataire
Depuis hier 28/05/2009 tous les mails que j'envoie à: mulantheo******* me reviennent avec une explication en anglais "que je ne comprends pas" !!! Pourtant d'autres adresses "hotmail.fr passent bien ?????Comment peut-on remédier à ce problème??? Merci de m'envoyer un mail pour peut être avoir une solution.
Bonjour,
Depuis heir 28/05/2009 tous les mails que j'envoie à : mulantheo*******, me reviennent avec une explication en anglais "que je ne comprends pas" !!! il faudrait traduire en français. Pourtant d'autres adresses "hotmail.fr" passent bien ???? Comment peut-on remédier à ce problème ??? Merci de m'envoyer un mail pour peut-être avoir une solution
Bonjour, Depuis hier 28/05/2009 tous les mails que j'envoie à : mulantheo******* me reviennent avec une explication en anglais "que je ne comprends pas" il faudrait traduire en français ....... Pourtant d'autres adresses hotmail.fr passent trés bien ????? Pourriez-vous m'envoyer un mail pour m'aider à trouver une solution. Merci d'avance.
Bonjour,
Souvent les mails destinés à des adresses avec "hotmail" ne peuvent pas être distribuées, pourquoi ?
Bonjour, j'ai des soucis depuis quelques mois avec les mails destinés a des adresses avec "hotmail", ne peuvent être distribuées, pourquoi?, cela fait un moment que j'attend une réponse, que dois je faire, meme en les envoyant de ma boite outlook personnel du travail, j'ai des difficultés pourriez vous m'aider, afin de continuer a communiquer avc mes amis MERCI D'AVANCE CARMEN
je n'arrive pas a envoyer des emails sur @orange.fr et je ne peux pas en recevoir pourquoi? merci
bonjour. depuis peu aujourd'hui le 17 janvier, je ne peu plus répondre aux mails que les gens m'envoient, et pourtant c'est important.faites le nécessaire pour que je puisse répondre, et envoyer des photos quand ils me le demandent.je suis bien embeter.je suis bloquée.merci.
|==> Faire un lien vers ce sujet ??
<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3741.html" title="Probleme envoi de mail en orange et hotmail">Probleme envoi de mail en orange et hotmail</a>
Top recherche sur le forum d'aide
|