|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: Comment se connecter a msn depuis mon telephone portableBonjour,
Re: Comment se connecter a msn depuis mon telephone portablej'ai trouver un msn qui marche avec tout les portable mais je peut que l'envoier sur msn alors rentrais mon adress et demander moi de vous l'envoier voila mon adress dolce-geoffrey*******
Re: Comment se connecter a msn depuis mon telephone portablemoi osi g la mm choze msn ne marche pu
Re: Comment se connecter a msn depuis mon telephone portableBonjour,moi g u motorola v 360 et je po du tt comenet faire pr metre msn desu merci de maider sinon un nokia 3500 classic c a ma mere mis bon c deja sa!
Re: Comment se connecter a msn depuis mon telephone portablesalut, vous aller dans jeux sur votre mobile et vous aller sur msn messenger si vous lavais pas vous aller sur internet sur votre mobile et vous aller sur le site WWW.msn.FR et vous aller sur telecharger et msn aparait dans vaux jeux du mobile et la vous aller vous conncter une foie que vous étes sur votre vos contactes vous aller dans menu et gestion contacte et apres sur ajouter contacte . en revoir
Re: Comment se connecter a msn depuis mon telephone portableBonjour,c'est pour msn que un client veut savoir comment ajouter un contacter sur son mobile.
Re: Comment se connecter a msn depuis mon telephone portableBonjour, je voudrais avoir msn sur mon portable c'est un lg kg800 et je suis universale mobile est-ce-que sa pourais marché? merci pour une réponse immédiate
Re: Comment se connecter a msn depuis mon telephone portablej'ai un telephone LG kg800 est ce que je peux mettre msn dessus
Re: Comment se connecter a msn depuis mon telephone portableBonjour,mOii jaii le meme probleme que sa < < guest > >j'ai recu un message me disant que l'option est activé mais lorsque j'"essaye de me connecté il est marqué échec de connexion erreur reseaux aidez mOii vite je pars en vacances samedii mercii a tOus bOnne jOurnée
Re: Comment se connecter a msn depuis mon telephone portableBonjour,jai telecharger une ebuddy sur mon phne mai le prob cest ke je ne vois limage perso de mon camarade jaurai aimer telecharger une version avec limage perso et jai tant chercher jarrive pa kelkun pourrai mdir comment faire sur le w300i merci dme repndre mn adresse msn est La-sexie-zeraltasalde-972******* svp aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Comment se connecter a msn depuis mon telephone portableBonjour, jè efacer msn sur mon telephone et j arive pa a le remetre msn
Re: Comment se connecter a msn depuis mon telephone portableBonjour, je un msn sur motorola L2 mais je le trouve pouver vous maider
Re: Comment se connecter a msn depuis mon telephone portableBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3826_2.html" title="Comment se connecter a msn depuis mon telephone portable">Comment se connecter a msn depuis mon telephone portable</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||