Depannage PC Boutique Forum
informatique

problème avec msn

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique

xavier

problème avec msn

voilà je suis connecté avec msn messenger et quelque soit la version lorsqu'un contact me parle ou que je veux parler avec l'un de mes contacts , les messages ne s'envoient ps

Information

Guest

Re: problème avec msn

je ne me suis pas connecter mais j ai un viruse je ve l enlever mais j arrive pas

GirlsLoveBlood

Au secours jai un souci!
Depuis ke jai mis un code sous mon pseudo,
sa ne veux plus se connecter!!
Erreur n° 80004005!!
HELP ME PLEASE

Accarias André

Bonjour,   Mes téléchargements se font normalement, mais je ne peux pas lire tous ,les fichiers proposés par Emule. Seul les fichiers MP
3 et certains AVI sont lisibles, pour les autres tels que ZIP et rar il faut un Codec que je ne possède pas. Comment faire pour remedier à ce problème, qui peut m'aider ?  Merci d'avance

said

Bonjour, en fete j'ai un compte de msn mais je le pas trouve sur mon ordi je sais pas il et ou voilà

Guest-77

Bonjour,
Je suis victime d'un Virus sur msn. Peut-on m'en débarrasser rapidement car c'est le seul moyen de voir ma petite fille qui n'habite pas près de chez moi.

Guest-82

Bonjour,

enfaite mon problème sé ke je narive pa a ouvrir ma boite de reception

Guest-82

Bonjour,

jarriv pa a ouvrir ma boite de reception sur MSN et en plus de sa je compren pa commen fonctionne se forum je sé ou son lé réponse

Guest-82

Bonjour,

je sé pa ou son lé réponse a mé question

Guest-81

Bonjour,
j'ai un problème. Je paux parler sur msn avec mes contacts mais ne paux les wizzer entre autre car mon msn me dit "cette parsonne n'est pas dans votre liste de contact".. Je ne comprend pas parceque ça fonctionnait il y a encore qqs jour.

Guest-19

Bonjour,
j'ai oublillé mon mon dopase mon msn c'est pesand-fifi@hotmail.com

Guest-81

Bonjour,

je ne sais plus parlé avec mes contact que faire

premereur

bonjour,

aparement j'ai le meme souci que toi. j'aimerai savoir si pour toi ta trouvé une solution et si oui pourrez tu me la donner.

MERCI

Guest-90

Bonjour,

j' ai un souci avec MSN, je ne peux plus parler avec mes contacts.
Lorsque je veux envoyer un message a mes contacts un message s'affiche et me dit : " le message n'a pu etre envoyer a tous les destinataires"!

je ne sais pas quoi faire est-ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plait§

MERCI

Guest-86

Bonjour, j'aimerai retrouver la page de msn en français merçi et si possible avoir une réponse au problème

Guest-90

Bonjour,
j'aimerais s'avoire comment créer un desiéme compte sur msn.meci de bien vouloire m'aider

Guest-82

Bonjour,
j'ai un probléme parce que lorsque j'envoi un son msn me dit qu'il faut que j'écrive // avant mais sa ne marche pas .

linda2008

bsr
je suis tres pro , mais parfois il est plus facile
de recreer une nouvelle adresse et surtout de prvenir tout vos contac de ne plus ouvrir surtout
les dossiers de partatge de votre adresse d'origine

bien cordialement
linda

mes amities a ta petite fille...

herve

bjr voila je n'arrive plus a dial avec mes amies sur msn sa refuse de enoyer mes e-mail depuis se matin et avant sa marchait très bien je comprend pas se qui se passe est ce que vous pouver m'aider merci

Guest-90

Bonjour,
voila je n'arrive plus a dialoguer avec mes amies sur msn il refuse d'envoyer mes e-mail je comprend pas pourquoi est ce que vous pouver m'aider sur sa merci

Guest-77

Bonjour,

je n'arrive pas a communiquer avec mes copains j 'ai installe Windows live messenger j'arrive bien sur mon site mais apres ca bloque mon ordinateur est  vista y a t il un probleme de compatibilite ou ai je fait une erreur     annick

daniele

pour répondre a ta question tout simplement tes contacts t'ont bloqué car juste avant tu dit que tu as un Virus dans ton MSN .salut espère avoir répondu a ta question

Guest-77

Bonjour,
Moi aussi j'ai un Virus sur msn sous forme ZIP comment l'enlever ? je galére !

Guest-86

Bonjour,
je ne peux plus aller sur msn, même pa sur "se connecter"!
aidez moi!!!

yann

sa ses quelqu un qui a trouver ton adress il fau que tu en fasse une autre j ai eu la meme

Guest-82

Bonjour,
je n'arrive pas à accéder à msn alors que internet marche et que ma page d'accueil d'internet est msn je ne peux que lire mes messages alors que je voudrais parler avec mes contacts et aussi rajouter des contacts pouvez-vous m'aider svp!!!!!!!!!!!

Guest-88

Bonjour, je voudrai savoir commen mettre en françai
merci abientot

bentabba

je veux creer un msm pour comminiquer avec les amis

Guest-78

Bonjour,
quand je veux lire mes messages sur msn, je suis obligé d'ouvrir mozila firefox au lieu d'utilisé internet explorer comme on devrai faire, parce que tout simplement la page de la messagerie ne s'ouvre pas, voila donc je suis obligé de passé par un chemin plus long on peux dire, vous pouvez me dire comment l'on peux faire pour rectifié le problème.
merci de me répondre au plus vite, amicalement.

jesse

le truc du Virus sur msn est très simple, si vous voyez que cela persiste a bloqué msn, vous désinstallé msn, lancé un antivirus, le mieux c'est Kaperski (désolé si sa se dit pas comme cela)
et redémarré le pc et réinstallé msn, normalement le Virus est partie et msn tranquille pour le moment, suivant après si vous êtes fort en informatique il suffit juste de choper la trace de celui qui a envoyé le Virus et lui explosé son Disque dur qui est très simple.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier