probleme sur mon windows live messangermon Windows messanger ne marche meme pas il parrait que je devrais telecharger les nouveau et c tro long en plus de le telecharger alors je sais plus quoi j suis dejà habitué
Re: probleme sur mon windows live messangerBonjour, #3
Re: probleme sur mon windows live messangermon windows messanger ne marche pas meme pas il parrait que je devrais telecharger #4
Re: probleme sur mon windows live messangerBonjour,moi j ai sut mettre messenger mes j ai toujour la page d acceuil qui se met je dois toujour faire ok pour revenir a ma discution et qu est ce que je peu faire pour aller dans cette pas sens etre obliger de taper ok merci #5
Re: probleme sur mon windows live messangerje n'arive pas à ouvrire la messagerie messanger avec mon adresse Email et mon mot de passe qui est 665013644 #6
Re: probleme sur mon windows live messangerja ne peux pas se conecte sur internet pour messanger #7
Re: probleme sur mon windows live messangerBonjour,moi aussi mon msn messanger est en anglai et je c pa comment le changé en français #8
Re: probleme sur mon windows live messangerBonjour, #9
Re: probleme sur mon windows live messangerje n'ai plus accès à mon msn tous mes messages ne peuvent ètre envoyés #10
Re: probleme sur mon windows live messangerBonjour,MON LIVE HOTMAIL AU LIEU DE MSN MESSANGER ME CAUSE BEAUCOUP DE PROBLÈMES DANS MES COURRIELS ET EN PLUS IL EST EN ANGLAIS JE N AVAIS PAS DE PROBLÈME AVEC MSN MESSANGER AVANT ALOR FAITE QUELQUE CHOSE CAR JE N AI PLUS DE COURRIER #11
Re: probleme sur mon windows live messangerBonjour,moi je me peu pas me connecter car sa met ereur #12
Re: probleme sur mon windows live messangerJe Ne Rapele Pas De Mot De Passe Pur Entresur Mon /msn. #13
Re: probleme sur mon windows live messangerBonjour monsieur madame je est un problemes sur mon window live messanger je ne pourais pas mes connecte avec mes amis et je conte sur vous a votre aide merci beaucoup a tout et tous appelle 0650582597 #14
Re: probleme sur mon windows live messangerBonjour, #15
Re: probleme sur mon windows live messangerb][/b] arrive plus a me connecter sur Windows messanger donc je ne peux plus dialogné avec mes amis comment faire ? #16
Re: probleme sur mon windows live messangerBonjour,moi j,ai un problem can je me connect sur msn je comprend pas que je suis deja coneccte. sa sourais pas normal que je suis coneccter en place de etre deconectter .merci pour vous reponse .sais quoi je dois faire pour reglais ce problem la merci. #17
Re: probleme sur mon windows live messangerj'avais msn installer sur mon ordi d'un coup je voulais me connecter ca se lance pas #18
Re: probleme sur mon windows live messangerBonjour, #19
Re: probleme sur mon windows live messangerBonjour,je voudrais savoir comment convertir window live messanger en francais. #20
Re: probleme sur mon windows live messangern'arrive plus a me connecter a messenger donc je ne peux plus dialoguer avec mes contacts #21
Re: probleme sur mon windows live messangerBonjour, #22
Re: probleme sur mon windows live messangerBonjour, #23
Re: probleme sur mon windows live messangerje n'arrive pas a me connecter qur mon adresse mns #24
Re: probleme sur mon windows live messangerBonjour,je voudrais savoir pour quoi je ne peux pas me connecter sur mon mns #25
Re: probleme sur mon windows live messangerBonjour, #26
Re: probleme sur mon windows live messangerBonjour, #27
Re: probleme sur mon windows live messangerBonjour, #28
Re: probleme sur mon windows live messangermon msn est allumé mais quand je clique sur quelqu`un qui qui n`est pas ouvert cela ne fontione pas pour lui laisser un message et quand il est ouvert et je clique sur ma caméra cela ne fontionne pas non plus pourrai-je savoir de quoi il s`agit #29
Re: probleme sur mon windows live messangerBonjour, #30
Re: probleme sur mon windows live messangersalut,j'aimerais clavarder avec mes amies sur msn messanger,mais sa ne marche pas car il n'y a pas les deux petit bonhome qu'est ce que je doit faire? |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3943_1.html" title="probleme sur mon windows live messanger">probleme sur mon windows live messanger</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||