Re: probleme sur mon windows live messangerBonjour,
Re: probleme sur mon windows live messangerBonjour,je n arrive pa a me connecté sur msn j ouvre la page je m est mon adresse et mon code confidentiel et apré je fait connection et la sa me une page ou ya écrie dépannage je fait dépanage la sa fait rien quesque je doit fair.merci de m aider.
Re: probleme sur mon windows live messangerSalut quand j'ouvre msn sa me dit combien j'ai de message,et quand je vais dessus sa me donne le controle parental mais se n'est pas normal comment faire?
Re: probleme sur mon windows live messangerBonjour,mon msn message et en anglais et je voubre le mette en francais
Re: probleme sur mon windows live messangerslt je suis 1 debutante dans l utilisation de msn;bref jé creé1 compte msn;lorsque je demende 1 connexion cest tjrs la page d acceuil d msn qui s affiche sachant que jé bien installé mon window live mesanger, merci de m avoir rependre. |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3943_2.html" title="probleme sur mon windows live messanger">probleme sur mon windows live messanger</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||