erreur 0x800ccc18Quand j'ouvre Windows MAIL je ne peux recevoir aucun mail, il y a le message d'erreur suivant : Compte : 'pop.numericable', Serveur : 'pop.numericable.com', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
Re: erreur 0x800ccc18j'ai eu longtemps ce problème que je pense avoir résolu :lancez OE dans OUTILS
Re: erreur 0x800ccc18Merci pour la bonne bourre et les infos, malheureusement j'ai déjà essayé cette option c'est à dire décocher la case "ouvrir une session en utilisantl'authentification par mot de passe sécurisé" : quand je fais "envoyer recevoir" la fenêtre me demande mon nom d'utilisteur et mon mot de passe , je rempli les cases avec les bonnes infos, je valide et cette fenêtre revient et redemande les mêmes infos et cela à l'infini.
Re: erreur 0x800ccc18Bonjour,
Re: erreur 0x800ccc18Bonjour à vous !
Re: erreur 0x800ccc18ben pour moi ça ne marche pas
Re: erreur 0x800ccc18Bonjour, je m'apelle sandy moi ca me demande tout le temps mon mot de passe je le met mais ça m'inscris tout le temp erreur de connexion quelqu'un c ce qu'il faut faire?
Re: erreur 0x800ccc18Bonjour, je m'apelle sandy moi ca me demande tout le temps mon mot de passe je le met mais ça m'inscris tout le temp erreur de connexion quelqu'un c ce qu'il faut faire?
Re: erreur 0x800ccc18Bonjour, j'ai eu le même problème et free n'a même pas réussi à me trouver une solution alors que finalement il fallait simplement décocher 1 case... Merci Jojo!!
Re: erreur 0x800ccc18Merci beaucoup : votre réponse a été efficace pour moi !
Re: erreur 0x800ccc18j'ai un probleme d'erreur n°0x800ccc18 et 0x800ccc0d je reçoit les messages,mais je ne peut pas les envoyer.merçi de me repondre, d'avance merçi.
Re: erreur 0x800ccc18Bonjour,j'ai un problème d'erreur n°0x800ccc18 et n°0x800ccc0d.merçi pour la réponse Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4498.html" title="erreur 0x800ccc18">erreur 0x800ccc18</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||