|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
enlever le controle parentaleJe souhaitererais enlever le controle parentale mais je ne sais pas comment faire.
Re: enlever le controle parentaleHello
Re: enlever le controle parentaleBonjour,
Re: enlever le controle parentaleje vien 2 mettre internet avc orange mai pa moyen denlevé le control parental aidé moi jihen.meddeb@laposte.net
Re: enlever le controle parentalebonjour,
Re: enlever le controle parentaleSa me déprime de vous voir demander la réponse
Re: enlever le controle parentalemadame ;mesieu
Re: enlever le controle parentaleNon mais serieux moi es Parents Savent Meme as Utiliser Un Ordi & Le Controle Parentale Orange C'est Mis Tout Seul Als SVP Aider moi Je Commence a En Avoir Mart Q'on Me Dise C'est Tes Parents Il L'onPas Mit Pour Rien & Sa M'enerve Meme Mon Pere Esaye De M'aider Pour L'enlever & Je N'est Pas LeCode Qu'il Demande Pour Supprimer (AIDER MOI JE VOUS EN SUPLI JE AIS PLU QUOI FAIRE) ....
Re: enlever le controle parentaleBonjour, j'ai le meme probleme. J'ai vu une astuce:
Re: enlever le controle parentaleAllez dans "msconfig" et desinstaller le controle parental en bidouillant un peu vous y arriverez surement
Re: enlever le controle parentaleje trouve que cé salo de ne pa vouloir dire au autre comment l'enlever
Re: enlever le controle parentalele controle parentale sa fé chié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: enlever le controle parentalenan mé gen ma barbe du controle parentale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: enlever le controle parentaleet meme je trouve ke c conplétemen débile dinterdire c enfants a pa regarder de videos koi
Re: enlever le controle parentaleputain denkuler de fils de Femme des bois lotre con de controle parentale
Re: enlever le controle parentalebonjour, je ne arive pas enlever le controle parentale,sa me bloque tout ordinateur aider moi svp merci par avence
Re: enlever le controle parentaleBonjour,je ne arive pas lire me mesage et ausi rentre dans le internet
Re: enlever le controle parentaleBonjour, je vien dachete un pc portable et il a le controle parentale comment l enlever svp
Re: enlever le controle parentalegrace a des personnes, j ai trouver la soluce : aller dan le menu démarrer, Executer puis taper le mot "msconfig" puis aller dans "services". cherchez un peu et vou trouverez le controle parental, decochez la case et faite "appliquer" puis "ok". vou devrirez redemarrez l'ordi. au demarrage vous aurez des messages qui apparaitront mai nou y faite pa le controle parental sera tou de meme desactiver.
Re: enlever le controle parentalesalut nicoco merci de ton aide mais comment on le remet apres psk si mes parent sapercoivent que ya pas cp jsuis mal !!!!
Re: enlever le controle parentaleComment enlever le controle parental enregistré dans mon ordinateur pour que les enfants ne peuvent acceder à certains sites.J,ai oublié le mot de passe utilisé et je ne parviens pas non plus à lire certains sites.
Re: enlever le controle parentaleAider Moi A Enlever Le Controle Parentale CAR JE NE ME SOUVIENT PLUS COMMENT FAIRE .MERCI
Re: enlever le controle parentalealler dans demarrer choisire programme par defaut et cliquedroit sur le programme controle parental Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4520.html" title="enlever le controle parentale">enlever le controle parentale</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||