Depannage PC Boutique Forum
informatique

Vous n'êtes pas connecté à net messenger service

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique
Flora

Vous n'êtes pas connecté à net messenger service

Voilà je veux me connecter sur msn mais j'ai vu dans : outil : options : connexion qu'il y avait écrit : "vous n'êtes pas connecté à net messenger service.
Alors ma question est : comment faire pour se connecter à ce : net messenger service? car à mon avis là est la cause pour laquelle je n'arrive pas à me connecter sur msn.
Peux-tu m'aider et m'envoyer la réponse à l'adresse msn indiquée.

information

Administrateur

Re: Vous n'êtes pas connecté à net messenger service

Alors c'est un problème de configuration de connexion Internet que tu pourras régler dans les options Internet depuis le panneau de configuration. Vérifies aussi les paramètres de connexion dans les options de ton msn live messenger.

Flora

Oui mais le problème est : "comment faire pour que je puisse me connecter sur msn ?". Tout marche, internet, tout sauf msn et hotmail. Ok, je vais dans panneau de configuration : connexion mais ensuite ???
J'attends la réponse.

Administrateur

Flora a écrit:

Ok, je vais dans panneau de configuration : connexion mais ensuite ???

Ensuite tu vérifies tes paramètres... maintenant si tu ne sais pas comment définir un paramètre de ton système d'exploitation erroné ou non, je te conseillerai d'acheter un livre sur le fonctionnement de ton système d'exploitation. Le véritable problème est que vous voulez tous utiliser des tas de logiciels sans connaître les fondements de votre système.

Tentes quand même démarrer => éxécuter =>  regsvr32 msxml3.dll

Sinon désinstalle ou réinstalle, vois aussi si en changeant de compte utilisateur ( session Windows ) ça marche ou pas. Vérifies si tes sécurités ne bloquent pas la connexion au service ( firewall, norton & co ).
Vois aussi si un Virus n'empèche pas la connexion.

arnaud

Bonjour, je possède le même problème, cependant cela ne vient pas de ma configuration. Je possède deux logements, le premier est équipé de la freebox avec laquelle je n'ai aucun problème. Le second est équipé de la livebox avec laquelle j'ai plusieurs problèmes... dont le passport .NET

Tu peux te connecter à ton compte msn a l'aide de l'utilitaire GAIM : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/27129.html

mais je n'ai pas trouvé de solutions pour consulter les mails...
j'ai vérifié ma configuration de la livebox, mais même en enlevant toutes les sécurités je n'y arrive pas

Arno

Administrateur

Bonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse :

Résolution : problème de connexion msn messenger et net messenger service.

@+

Flora

Merci pour tes conseils mais j'ai trouvé la solution!

arnaud

j'ai pas la solution dans l'autre sujet, mais j'ai trouvé... je change de FAI!! wanadoo ne me reverra pas :D

Merci quand même ++

Administrateur

Ce n'est pas wanadoo l'erreur, mais d'avoir acheté une livebox, si tu as changé pour une freebox ou neufbox tu resteras dans le même immondice.

Ce qu'il faut :

Un vrai Routeur comme le Zyxel Prestige 662 hw.

emmanuelle

Flora a écrit:

Merci pour tes conseils mais j'ai trouvé la solution!

Bonsoir.
J'ai pu lire que vous aviez des problèmes de connection à msn/hotmail, et que vous aviez pu les résoudre. Je rencontre actuellement le même problème mais je ne trouve pas de solutions. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre svp?
Je vous remercie d'avance.

Administrateur

Bonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse :

(Topic unique car trop de fois la même question qui revient. Postes dans le sujet ci-dessous après avoir fait toutes les vérifications.)

Résolution : problème de connexion msn messenger et net messenger service.

@+

Jean Claude

Bonjour Flora, peut tu me dire comment tu a fait car j'ai le même problème que toi quelle est le mode opératoir
pour se connecter a net messenger service afin que Windows live messenger fonctionne enfin?
merci d'avance de ton aide

audreys

je c que je ne mi connai rien en internet et ca me pose le meme prblm. jarrive pa a me connecte sur msn...
peu tu maider

eimane

tu peux réciser jérémy parce que moi je ne peuxpas me connecter à Windows live messenger parceque le net messenger service n'est pas connecter comment faire pour m'y connecter

elodie

slt g le mem problem que toi g installer msn et quand je v dessus sa mark un code erreur et quand je vé ds mes options internet et connextion sa marke vs néte pas connecté à net messenger service tu pe maider stp stp????j'atten une response tré vite

amine

slt . je rencontre le meme probleme que vous . si sa ne te dérange pa peu tu me dire la solution a ce probleme . la démarche a suivre pour résolu le probleme de connexion sur msn .merci davance

Guest

bonjour,bin mon probleme et que je me connecte a msn je peut ouvrir ma boite de reception  et quand je telecharge msn messenger ça se passe bien mais apres quand j'ecrit mon adresse et mon mot de passe il y a une erreur qui apparait c 80048820 c le code d'erreur et le code domplet est 80048412 alors que dois je faire merci bcp pr votre aide et bon courage

Guest

je n'arive pa a me connecte a msn depui 3jour
sa me met je ne sui pa connecter a net messenger service
je dois fair quoi ?
faite le plus vite possible merci

vitor

j arrive plus a me connecte g sais pas se qui ce passe

katia

Bonjour, Flora

je viens d'installer msn et j'ai le meme probléme que tu as récontré.quelle est la solution.
vite je perd patience

Guest

pourriez vous me dire comment je doit faire pour me connecter a net NET messenger serivce

cecile

Je recevais MSN Messenger jusqu'au 26/09 depuis:impossible de me connecter merci pr la reponse

Guest

loulou la barbe je ne suis pas la seule pas de solution on fait quoi?

Guest-41

Bonjour,

salut je rencontre le meme probleme et j ai pas de solution non plus ché po ke faire!

wajdos

bonjour, moi aussi G le même problème, C quoi la solution flora?????????

anais

comment a tus trouver la solutions est ce ke tu pourais me la doné merci d'avance

El mourabit

Bonjour tout le monde,
La solution de ce problème qui vous gène est simple, la cause est du à la date qui n'est pas à jour, régler bien votre date " double clique sur l'horloge en bas d'écran à votre droite" .
C’est le problème persiste, je crois qu'il est du à une autre cause, à bientôt les amis, j'espère aider quelque uns d'entre vous [img];)[/img].

sisireunion

merci! grace a toi mon msn remarche
tu es un amour !!!

Guest-83

Bonjour,

voilà depuis samedi après midi je n'arrive plus a me connectée à msn messenger, il me marque que j'ai un problème avec les ports principaux c'est la que je vais dans mes pares feux et je ne voit rien d'anormal . pourriez vous me dire comment faire. et en même temps je ne suis pas connecté au Net messenger service.

J'espère que vous allez m'aidée.

Merci beaucoup
Mélanie de Corse

pablo

quands je vais dans outil option >>> conection sa me fais ( vous n'ete pas conecter au service Net. messenger )

vous ete conecter a internet par le biais d'un Réseau sans fil

reponder moi svp !!!! ! ! ! ! !! ! ! !!!!!

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier