|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
je n'arrive pas a supprimer mon adresse live messengerje n 'arrive pas a supprimer mon adresse live messenger
Re: je n'arrive pas a supprimer mon adresse live messengerBonjour,
Re: je n'arrive pas a supprimer mon adresse live messengerNotre cousin cet été s'est créer à notre insue un compte et ou sdresse hotmail mais depuis nous ne pouvons créer notre prore compte hotmail pour accéder à messenger nous voudrions ''chater''ou accéder à des forums... Mais j'ai l'impression que ce compte nous bloque au point que ne pouvons nous créer notre propre adresse ou comte hotmai pour accéder à mesenger.Est-ce possible et si oui pouvons nous supprimer ce compte cette adresse qui ne nous appartient pas et que nous ne pouvons nous servir?
Re: je n'arrive pas a supprimer mon adresse live messengerBonjour,je voudrait savoir comment on fait pour suprimemr 1 conte messengr ??
Re: je n'arrive pas a supprimer mon adresse live messengerBonjour, moi non
Re: je n'arrive pas a supprimer mon adresse live messengeroui si tu connait son adress tu demarre msn et tu voit memoriser mon adress tu mes son adress et tu va en dessous te memoriser (effacer) tu clik et voila c est fait
Re: je n'arrive pas a supprimer mon adresse live messengerbonjour jeveux supprimercette adresse de messagerie et merci et urgent
Re: je n'arrive pas a supprimer mon adresse live messengerBonjour,ce serais pour vous demander comment on supprine une adresse (live.be)?
Re: je n'arrive pas a supprimer mon adresse live messengertu te démerde
Re: je n'arrive pas a supprimer mon adresse live messengert gran tu te démerde tu cherche
Re: je n'arrive pas a supprimer mon adresse live messengerMoi Je Narrive Pas A Suppriemr Mona Dresse Alors Repondez Franchement Comment Fait-on?
Re: je n'arrive pas a supprimer mon adresse live messengerje n'arrive pas a supprimer mon adresse live messengerje n 'arrive pas a supprimer mon adresse live messenger
Re: je n'arrive pas a supprimer mon adresse live messengerBonjour,pour supprimé ton adresse foo demander a kelk1 de professionelle c tou ce ke je pe te dire !! voila bye
Re: je n'arrive pas a supprimer mon adresse live messengertu vas dans connecter, tu met ton adresse email et ton mot de pass ensuite tu as une case mémoriser mon adresse et il y'à entre parenthèse (éffacer) clic dessus et voila normalement ces éffacer. A BIENTOT
Re: je n'arrive pas a supprimer mon adresse live messengereu.. Didine c'est ecris(effacer) sa veut dire effacer le email que on n'aime pas ou pour effacer tout les email? merci de me repondre
Re: je n'arrive pas a supprimer mon adresse live messengerBonjour,donc pour fermé définitivement votre boite mail vous rentré dan votre compte sous option suplementaire vous rentre dans cloturé le compte est apré vous devait confirmé le mot de passe et taper oui voila faite comme ca vous ou rentre dan modifier le mot depasse et vous veré opton suplémentaire Pages: 1
|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4699.html" title="je n'arrive pas a supprimer mon adresse live messenger">je n'arrive pas a supprimer mon adresse live messenger</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||