probleme sur ma ligne téléphonique free???
Pièces détachées Forum Contact

probleme sur ma ligne téléphonique free???

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » probleme sur ma ligne téléphonique free???
s.s

Re: probleme sur ma ligne téléphonique free???

Bonsoir,

J'ai un  problème de ligne téléphonique, lorsque j'appelle un numéro à l'étranger mon interlocuteur ne m'entend pas moi je l'entend mais pas lui. Comment cela se fait-il? ça fait 1 mois environ que j'ai installé la freebox, tout fonctionnait jusqu'à présent même quand j'appelais à l'étranger. Plus maintenant! Que se passe t- il? Pouvez- vous m'aider?
Merci.

Sophie.

information

guendouzi

Jai la free box et je suis degroupage partiel et je n'ai plu de tonalité surma ligne télèphonique free box pouvez vou maider?      MERCI

Guest-88

Bonjour, je n'ai plu de tonalite sur ma ligne télèlphonique je voudrai que sa remarche car jen est vraiment besoin merci de vien vouloir me repondre

didier

bonjour

moi aussi je n est pas de tonalité.

il y a des personne qui explique qu il faut une mise a jour de la free, mais comme beaucoup de personne il ne donne pas plus d explication.

peut il expliquer comment fait on pour faire une mise a jour, la demarche a suivre sans aller sur un site  ou on ne comprend rien

merci d avance

guenier

bonjour je n ai plu de ligne telephone mais j ai bien internet j aimerai que vous verifier ma ligne ou m envoyer une autr ibox car j en ai marre que cela ne fontionne pa merci de votre comprehension monsieur guenier

Guest-82

Bonjour,

je n ai plu de ligne merci de faire le necessaire

RAZAFINJATOVO Estelle

mon téléphone ne marche plus il y a déjà 2 semaines.Ce toujours marque: recherche
Que dois-je faire
merci

Guest-88

Bonjour,

J'ai un probleme avec ma ligne téléphonique, on peut m'appeler mais moi, je ne peux pas appeler. Pensant que c'était mon téléphone qui ne fonctionnait pas, on l'a changé, hors le problème susbiste toujours, savez-vous comment résoudre ce problème?
Merci d'avance

Claire

kopp

bonjour depuis un an que je suis chez free je n'ai pas eu de problèmes mais depuis deux jours mon téléphone ne marche plus lorsque de l'extérieur je m'appelle j'entends la sonnerie puis je tombe sur ma messagerie mais a la maison mon téléphone ne sonne pas et je n'ai aucune tonalité pouvez vous me dire quoi faire?

Guest-82

Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai internet, mais je peut pas appeler mais je peut recevoir des appel quel est le problem

SENOUCI

J'ai le mème problème que toi ma ligne téléphonique a pas de tonalité

Guest-82

Bonjour,estce que tu peut me dire les marches a suive

Guest-62

Bonjour,moi ausi je n'ai plus de téléphone depuis 1 semaines et on arrive pas a avoir free. il ne font rien pour remettre ma ligne. je n'ai plus de ligne téléphonique, je ne peux ni recevoir, ni applelé. par contre j'ai internet alors que faire

Guest-88

je suis sur free, depuis qq temps les personnes qui m'appellent n'entendent pas la tonnalite de mon telephone: ils appellent et aucun son, moi j'entends les sonneries et je peux  deccrocher et repondre normalement!!!Merci de me dire comment remedier a ce probléme!!

Guest-82

Bonjour,

faudrait monter une association pour se retournner contre les op ils gagnent l'argent trop facilementet les services apres vente seraint plus efficaces (angel retraite revolutionnaire)

ricart

bjrs, depuis mercredi29 juillet ma free box dans mon assistance ma ligne tel marque inactive et je suis degrouper totale chez freebox tv adsl tel et sa me marque er80 et modem tv je suis bloquer a l authentification. merci

souhart

depuis hier je n'ai plus de telephone j'ai hard bouter ma free box,verifié les branchements le reste fonctionne inter net television,mes telephones sont des siemens ,3 postes sur l'un d'eux s'affiche en clignotant base sur les 2 autres vous avez un message mais plus de tonalité et quand on m'appelle on tombe sur la boite vocale.  Y-a-t'il un numero de telephone à joindre qui pourrait me depanner merci

Guest-82

Bonjour,je voudrais faire un transfere de ma ligne fixe free sur mon portable merci urgent no
us somme un comerce

lachaud

j ai le meme probleme depuis plusieurs jours et jai recu un courrier de free hier comme quoi j allais recevoirma free box alors que je l ai depuis avril 2008

Guest-82

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai passé deux appels téléphoniques et puis je n'ai plus de tonalité j'aimerai s'il vous plait savoir pourquoi ?

sarazin89

j ai fait la connerie de ne pas etre patient..jai contacter france telecom qui c est fait plaisir a ecraser free mais sa je ne le savais pas  du coup jai une ligne telecom mais plu de nouvell de free il mon prelever 2mois deja que dois je faire.??merci administrateur

sarazin89

je te conseil un degroupage totale a moins que tu sois dans un bled a moins de 50 000 habitants
au moin tu n aura qu une facture  et franchement free vaut mieux que france telecom
a vrai dire par jalousie de bizz  c est france telecom qui foutent la merde
voila mon conseil

blanchardmarianne

je n ai plus de telephone depuis ce matin j ai des appels urgents a passer a l hopital merci  d avance

jcnadia

je nai toujour pas mas ligne telephonique en etant en degroupage partiel

• Forum
  •  » Materiel
  •  » probleme sur ma ligne téléphonique free???

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
Le Cécilia - 55 avenue du Brusc - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS