|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Problèmes de webcam sur windows live messengerBonjour,
Re: Problèmes de webcam sur windows live messengerHello,
Re: Problèmes de webcam sur windows live messengerBonjour bonjour !!
Re: Problèmes de webcam sur windows live messengerHello
Re: Problèmes de webcam sur windows live messengerbonjour g un prob avec ma cam voila on a installer la cd apres on a mis la cam apres ca marcher sauf k maintenant ca marche plus el veu pas mai kan on la debranche on reisntalle le cd et et apres on la rebranche c bon peu t on utiliser sans le cd
Re: Problèmes de webcam sur windows live messengerProblème de pilotes, vas télécharger les drivers sur le site du constructeur.
Re: Problèmes de webcam sur windows live messengerBonjour, j'ai un probleme similaire à Kroko100, webcam fonctionne bien sauf si je veux l'utiliser avec live messenger... la connection demarre mais après qqls secondes tout bloc et messenger s'arrete!!!
Re: Problèmes de webcam sur windows live messengerBonjour, exactement le même problème avec ma WebCam. Elle fonctionne correctement pendant un certain temps puis le PC se plante et je dois redémarrer le PC ensuite mon image devient de plus en plus saccadée et le plantage du PC vient à nouveau.... Problème de mémoire RAM ?????
Re: Problèmes de webcam sur windows live messengerbonjour, ma fille ne peut se connecter avec sa webcam sur msn , le vendeur lui a dit qu'il fallait la nouvelle version, il a essayé de réinstaller msn, mais çà ne marche pas!!! sa deconnecte. merci de de nous donner des tuyaux merci
Re: Problèmes de webcam sur windows live messengerBonjours, J'ai cependant un problème avec ma webcam ''lifecam vx-3000'' Lors de mon achat j'ai informé les vendeurs que je possédais un windows vista et sur la l'emballage de ma webcam il était écrit que elle fonctionnais simplement pour les windows XP mais un technicien ma donner un adresse pour ensuite aller télécharger afin que ca fonctionne et en effet sa a fonctionner la webcam marche mais par contre elle ne fonctionne pas sur msn messenger live. J'ai beau invité un ami a l'affichage de ma webcam la fenetre s'ouvre je me vois et apres quelque seconde elle ferme et il me dise: vous avez arretez d'afficher la web cam avec ... (la personne). Jai donc constaté vos réponse a propo des problèmes des autres et jai donc essayer mais je ne crois pas y etre arrivé. Jai pourtant configuré msn messenger live avec la webcam mais cependant je ne sais pas comment télécharger les drivers aller sur quel site ? Je ne peux utilisé le cd rom qui venait avec la web cam car elle me confirme toujours que je ne peux pas installer cete appareil a partir dun window vista mais avec ladresse que j'ai eu hey bien elle fonctionne pour les vidéo, les photos mais pas pour laffichage de la webcam avec mes contacts donc je ne sais plus comment faire. Quoi télécharger, comment faire etc. J'ai remarqué que windows vista necessitais beaucoup de téléchargement pour plusieurs programme. Je ne le connais pas encore tout a fais donc je commence a le découvrir.
Re: Problèmes de webcam sur windows live messengerproblème de caméra, mes contacts me voient et m'entendent mais moi je ne les vois pas je les entends uniquement, leur cam affiche toujours téléchargement en cours????
Re: Problèmes de webcam sur windows live messengerbonjour quand j essaie de me connecter configuration audio et video ca me reponds( nous ne pouvons lancer l audio et la video) en version 7.5 ca fonctionné tres bien
Re: Problèmes de webcam sur windows live messengerre c est stephane il s agit dune web cam commnicate STX j ai recharger les drivers et messenger le resultat est identique si quelq'un ou une peuissent m aider
Re: Problèmes de webcam sur windows live messengerBonjour,
Re: Problèmes de webcam sur windows live messengerBonjour, j'ai
Re: Problèmes de webcam sur windows live messengeroh tu es le meilleur, sa marche pour moi, merci infiniment
Re: Problèmes de webcam sur windows live messengerexact, de désinstaller SLD PACK CODEC ça a tout résolu mais voilà maintenant que dois-je utiliser pour voir les DIVX??
Re: Problèmes de webcam sur windows live messengerBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_540_1.html" title="Problèmes de webcam sur windows live messenger">Problèmes de webcam sur windows live messenger</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||