Problèmes de webcam sur windows live messenger
Pièces détachées Forum Contact

Problèmes de webcam sur windows live messenger

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » Problèmes de webcam sur windows live messenger
Mikk

Re: Problèmes de webcam sur windows live messenger

Bonjour,
j'ai un problème: je n'arrive pas à voir la webcam de mes corespondants msn. :O
Que dois-je faire ?

information

Guest-66

Bonjour,
pouver me dire ou se trouve sld codect pack  merci

johannadu76

J'ai exactement le même problème et je voudrais savoir comment fait-on pour vérifier le processus, les services...
Aidez-moi s'il-vous-plaît !!!
J'arrête pas de tous essayer !!
Merci d'avance.

jw

moi j ai une web camintégré a chaque fois que j essaie de demarer la web cam ca deconnecte carement messenger

Guest-83

Bonjour,

sur mon potable packardbell la webcam est intégrée, elle marchait jusqu'à ce jour et puis plus rien, lorsque je vais sur msn j'ai le message "connecter webcam", que dois-je faire pour la connecter

merci

Guest-92

Bonjour,
moi j'ai un pc portable sony VAIO, et j'ai window live messenger, mon proiblème c'est lorsque je lance une conversation  vidéo, mes contacts m'entendent et me voient mais moi je les entends mais leur cam affiche qu'elle est tjs en téléchargement et ç areste longtemps et aprés ça coupe; mais j'ai une autre adresse msn quand je me connecte du meme pc j'ai aucun problème de cam
aidez moi svp

lamiae

problème de caméra, mes contacts me voient et m'entendent mais moi je ne les vois pas je les entends uniquement, leur cam affiche toujours téléchargement en cours????

Guest-41

Bonjour,
j'ai un probleme avec ma webcam le contacte me vois et moi je ne le vois pas, sa webcam reste longtemp en chargement, la connecxion en bas etablie que dois-je faire

Guest-41

Bonjour,
j'ai un blème dans ma cam lorsque mon contact envoi une invitation de la cam où de la conversation video j'accepte et j'attend le chargement mais je vois rien plz aide moi et ce problème avec tt mes contacts

nawal

salut dit a ton contacte de changé son email parce que il est piraté ça ma arivé j'ai changé mon email et ma cam ça afiché :)bye

nada

change ton email a msn  t's piraté ça ma arivé :)et qund j'ai changé ma cam afiche

Guest-88

Bonjour,

j'ai telechargé hier la nouvelle version de mn messenger2009, et j'arrive plus a mettre ma cam integré,avant elle onctionnai ben.

que doije-fre?

meri

Guest-24

Bonjour,
g un probleme avec ma web cam..comen remédier a ce probleme

Guest-84

Bonjour,

J'ai le même problème que Guest-88. J'ai installé la nouvelle version de WLM et depuis après le chargement, lors de la connection de la webcam, la connection s'arrête. Le problème est le même que ce soit pour moi ou pour un contact.
Merci

Guest-86

Bonjour, J'ai Un Petit Probléme Avec ma webcam , Quand Je Mé La Webcam Elle S'aluume Bien Mé Avant Ke Le Coréspondans A Ki je parle Va Me Voir La Webcam Se Coupe . . .  Mé La Webcam Du Couréspondans Marche Toujour Dounc Je Ne Comprend Pas . . . Ese Ke Kelkun Pourai M'aider SVP Merci D'avence

Guest-83

Bonjour j'ai trouvé comment on fait m je ne le dirait pas

bhj

connzrd va te faire sudom pr une vache vu que t une ptite bite

Guest-90

Bonjour,

Sur mon PC, Je possède un webcam integrée, et depuis quelques jours, lorsque j'accepte ma cam et celle de mon interlocuteur ma fenêtre msn bug ainsi que la première page de windows. quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait?
( j'ai un pc MSI )
merci d'avance

Guest-41

Bonjour,j'ai un probléme avec la cam de mes contacts,je vois que conexion etablie mais il s'affiche pas,par contre la mienne s'affich bien chez eux..merci de m'aider

leo

merci tout plein pour ton aide c'etait ce putain de logiciel codec qui foutait la merde depuis ca remarche impec sur msn ma webcam fonctionne nickel t'es trop fort allez a++ bonne année 2009

marmotte22

Bonjour,

j'ai un problème !!!! j'ai un ordinateur Acer aspire 5735Z depuis peu, au début ma web cam intégrée marchait très bien sur messenger 2009, je pouvais faire des conversation audio, mais depuis 2 jours elle ne marche plus sur msn mais marche très bien hors msn. je trouve pas le logiciel SLD ..... je suis novice dans l'informatique aidez moi vite SVP !!!
J'ai beau chercher dans les autres sujets je n'arrive pas à résoudre mon problème !! merci d'avance pour vos réponses

Guest-19

Bonjour,

moi ma webcam marche plus  j' affiche mon contact mé moi non ,il me dit windows est utilisé par un autre programme et moi j ai rien sauf lui ou bien me  dit windows n est pas disponible reessayer plus tard aidez moi svp merci.

Guest-90

Bonjour,

moi aussi j ai le meme probleme ma camera beug a mort

Guest-87

Bonjour,
LE MEME PROBLEME, MES CONTACT NARRIVENT PAS A ME VOIR SUR LIVE MESSENGER, POURRIEZ VOUS ME DIRE CEST KOI LE PROBLEME,
MERCI

ademrizem kamel

[j ai un probleme avec ma webcam mes  contactes me voit mais moi nonb][/b]

Guest-82

Bonjour, j'ai la webcam Labtec 1200 , ma webcam fonctionne avec certains de mes contacts , mais quand je veux mettre ma webcam avec ma copine ba ca marche pas ca me met l'ecran mais ca ne marche pas je voi la webcam avec une croix rouge et elle est pas allumé !! Par contre avec mon autre amie ca marche parfaitement merci de repondre clairement

james

c est sld codec pack qui foire tt voila ma solu

Guest-90

Bonjour,

j'ai aussi ce problème, quand je veux lancer ma cam ou celle de mon interlocuteur, ça ne se met pas en marche et ça fait beugué internet. Je n'ai pas trouvé de réponses, quelqu'un en aurait-il une?
merci

Guest-86

Bonjour,moi jai 1 ptit  blem avec mon ordi
en faite je veu mettre la cam  sur msn et ben  beuge et apres sa me mé  msn a ceser de fonctionner merci de me repondre

Guest-41

Bonjour,
j'ai le meme problème que beaucoup de monde c'est a dire que sur wlm, quand je veux demarer ma cam, je me vois mais mon correspondant non... la meme chose si c'est lui qui démarre ca cam..

j'ai le meme problème avec gmail, ma cam démarre mais mon correspondant ne me voit pas

si quelqu'un a une solution je suis prenneur merci d'avance

• Forum
  •  » Materiel
  •  » Problèmes de webcam sur windows live messenger

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
Le Cécilia - 55 avenue du Brusc - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS