Problème avec FL Studio 8 sous Vista
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
Mc Saya Styla

Bonjour!
Je suis sous Vista Intégral et malgrè une bonne installation de Fruity Loops Studio 8, le logiciel ne se lance pas. Serait-ce un problème d'incompatibilité avec Vista?

information

Guest-90

Re: Problème avec FL Studio 8 sous Vista

Bonjour,

moi j'ai installé FL Studio 7 sous vista et j'ai aucun problème si je ne peut pas charger le musique enregistrer au préalable.donc je ne sais pas se qu'est ton problème peut être que vista n'autorise pas tout les paramètre de Fl studio

Administrateur

Bonjour,

tente de lancer fruity en mode administrateur.

Guest-66

Bonjour,

Jai vista et tout va bien, mes jai peur pour les virus, dans Fl studio 8 il y a des programe qui sappel toxic 3 4 autre avec des nom dangereux, et jai pogner un virus je ne sais pas si ces a cause de fl studio 8 !  vous pouvez-vous me dire si les programme de fl meme si on lair dangereux son sans danger pour mon ordinateur

Guy

J'essaie d'installer FLSTUDIO 7 sur VISTA mais le logiciel ne se lance pas.  Quelqu'un peut me dire coment faire svp?

Guy

Bonjour,

Tu as tout simplement passé par FLSTUDIO INSTALLATION et tout a fonctionné?  Moi, rien ne bouge dès que je clique sur INSTALL.

Guy

Bonjour,

J'ai lancéen mode administration et ça fonctionne trèsbien. Merci beaucoup.

Guest-77

Bonjour,

moi j'ai installer fruity loops version 8 sous vista mais il y a deux virus dans fl 8 et donc avec mon anti virus j'ai réussis a les supprimer mais bon quand je fais tourné fruity loops avec ma carte son externe tous sa et bien peut de temps après j'ai un écran bleu avec un message en anglais avec écris dammage pc enfin ya plein de truc écris puis l'ordi redémarre cela m'est arriver aussi une fois quand j'était sur le net j'aimerais savoir si il y a une solution a ce problème en plus que je viens de faire réparer mon ordi il y a deux jours sa m'embêterais de devoir formater mon disque dur.
Merci si quelq'un pouvais m'aider mais aussi je ne sais pas si sa peut venir de sa mais j'ai un acer 9920 G comme pc portable et pour la réparation de mon pc ont m'a installer un vista pour pc dell au lieux du vista acer es ce que cela peut nuire a mon pc ou non?

FXR

Quelle est la configuation requise mini (puissance, Mémoire vive, micro proc etc..) pour FL STUDIO 7 ou 8 ?
Je désire acheter un PC portable HP DV7-1203EF pour le faire tourner dessus et surtout pouvoir l'emmener avec moi sur scène.
Est-ce assez puissant (proc T4200 mém L2 cache 1M0 mém vive 3072 Mo) ?

Guest-88

Bonjour, Faut installer Fl Studio 8 en mode sans echec et desactivé vtre antivirus ;)

Un Dj

Guy

Quelqu'un pourrait-il me dire comment ça fonctionne pour brancher un clavier électronique dans FLstudio?

Guest-94

Bonjour,
j'ai la démo de fl studio 8, j'ai aussi le crack, mais quand je l'ouvre je clique sur patch... alors une petite page me dit: " CAN NOT FIND THE FILE, SEARCHE THE FILE " OUI / NON . je met oui, donc apres je vais cliquer sur le patch sous le nom de "FL" je fais ouvrir, puis rien ne se passe, a par qu'il apparait ecris sur le patch en dessous de WWW.FLSTUDIO.COM " PATCHING DONE "( en vert ) et puis rien ne se passe, la musique du crack continue, donc je fais EXIT, vu que rien d'autre n'est disponible..... donc je ne sais pas mettre le crack :s

Guest-94

Bonjour,
si quelqu'un peut m'aider, contacter moi S.V.P :(

Hervé

Salut ! J ai également vista avec FL 8.. Je n arrive pas à configurer FL 8 pour qu il reconnaisse ma table de mixage USB sur laquelle il y a brancher mon clavier et mon sampler.. Pourrais tu m aider ? Merci

shreko

Bonjour,

je ss en mode demo, comment je fais pour avoir le crack ?

Guest-70

Bonjour,

Quelqu'un pourrait bien me dire si oui ou non Flstudio 8 ( ou 7 ) marche sur vista? Je voudrais bien l'installer ( je précise que je veux installer la vrai version et non un crack ) mais j'ai peur d'attraper un virus ou autre. Je suis l'administrateur de mon Pc, il ne devrais pas y avoir de problème, mais je préfèrerais en être sûr.

Merci d'avance
Un gars qui veut installer FLstudio 8 ( ou 7 ) sur Vista

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
2925 route de Sanary - 83190 Ollioules
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS