problème de connection avec la wi fibonjour
Re: problème de connection avec la wi fiLa première chose à faire est de mettre à jour le firmware de ta live box et d'accéder aux diverses options sans fil depuis 192.168.1.1 en y accédant depuis le câble ethernet. Vérifies tout, tu crées un cryptage wpa psk, tu actives le filtrage par adresse MAC et bien entendu tu rentres comme règle par défaut l'acceptation de TON adresse MAC, ensuite quand tu vas vouloir te connecter à ton Réseau sans fil, il va te demander un mot de passe, la tu rentre en doublons ton code a cryptage WPA PSK. Ensuite tu vas faire un clique droit sur ton Réseau sans fil dans "connexions réseau" de Windows accessible depuis le panneau de configuration et vois s'il y a des trucs qui te semble basarre, ensuite tu vas dans options Internet et dans connexion tu cliques sur "ne jamais établir de connexion".
Re: problème de connection avec la wi fiBonjour,
Re: problème de connection avec la wi fiBonjour,
Re: problème de connection avec la wi fiBonjour,j'ai acheter depuis peu un ordinateur portable acer aspire 5315 la wi-fi est intégré dans l'ordinateur mais il ne veut pas se conecter a la live box brancher sur l'ordinateur fixe de la maison comment doit-je faire??
Re: problème de connection avec la wi fiBonsoir,
Re: problème de connection avec la wi fiBonjour,j'ai d'acheter un pc portable je n'y comprent absolument rien avec le systéme wi fi;
Re: problème de connection avec la wi fibonjour
Re: problème de connection avec la wi fiBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_584.html" title="problème de connection avec la wi fi">problème de connection avec la wi fi</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||