Depannage PC Boutique Forum
informatique

Messages différés ?????

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique

Missiou

Messages différés ?????

Qui peut me dire pourquoi et comment résoudre mon problème de messages différés. Quand je suis sur un autre ordinateur et que j'ouvre ma session msn, je reçois tous les messages différés que j'ai accumulé, alors que connecté sur mon ordi, je n'en reçois aucun. Je ne peux bien sur pas en envoyer non plus :-(

J'ai la version 8.5 msn.Live.plus , je suis allée sur mes "préférences" et aussi  sur "options => messages" , je pense avoir tout fait correctement, mais j'ai du zaper quelque chose, merci de votre aide  ;-)

Information

Administrateur

Re: Messages différés ?????

Bonjour,

Désinstalles plus et live puis réinstalles live en vérifiant que ton pc est à la bonne datte et heure. (si c'est pas déjà fait)

ps : pour moi c'est plus qui dérange...

Missiou

Ça fonctionne toujours pas ... je vais préparer mon repas ... dommage je vis pas d'amour et d'eau fraîche  (gros soupir)

ps: je vais demander à mes amis chez qui ça marche, s'ils ont "plus" ... quoique ... ça change rien à ma session quand je suis chez eux ... ???? 

A plus tard Jérémy, je te tiens au courant ;-)

Administrateur

Bonjour,

tiens et justement, si tu crées une autre session ? dans panneau de configuration => utilisateur => créer un utilisateur

attention je parle de compte sur ton Windows et non sur messenger. Vois si c'est mieux.

Missiou

Kikou Jérémy 

Ben ... j'ai essayé, mais rien à faire ... bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre ?????

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier