|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Annule Le Controle ParentalVEUILLEZ M'aidez d'annulé le controle parental sur mon ordinateur s.v.p
Re: Annule Le Controle ParentalBonjour,je peux annuler le controle parental sur mon pc s.v.p
Re: Annule Le Controle Parentalannule le controle parental sur mon pc svp
Re: Annule Le Controle Parentaln'ayant pas d'enfant le controle parental m'est donc inutile. merci de le supprimer
Re: Annule Le Controle ParentalBonjour,
Re: Annule Le Controle Parentalsalut j'aimerais désactivé le controle parental comment faut faire car cela m'enerve!
Re: Annule Le Controle Parentalbonjour pourriez vous me dire si vous avez trouvez la solution de l'anulation du controle parental merci de me le faire parvenir a
Re: Annule Le Controle Parentalje veux éffacer le control parental card sa menbéte vraiment
Re: Annule Le Controle Parentalbonsoir a tous je commence d'avoir marre avec controle parental mais la elle s'allume toujours je ne pourrais rien faire avec mon ordi car elle bloque tous SVP ANNULE TOUS CONTROLE PARENTAL AU PLUS VITE POSSIBLE MERCI A TRES BIENTOT SVP BIEN CORDIALEMENT!
Re: Annule Le Controle ParentalBonjour,pouvez-vous annuler le controle parentale SVP je ne peu pa télécharger la nouvelle version msn9
Re: Annule Le Controle ParentalBonjour, je vis seul sans enfant et j'ai 32 ans je vous remercie d'annuler le control parental
Re: Annule Le Controle Parentalje veus je veux éffacer le control parental card sa menbéte vraiment
Re: Annule Le Controle Parentalsupprimer le controle parental car il n'y a pas d'enfant chez nous
Re: Annule Le Controle Parentalje souhaite 'annuler le contôle parental je n'ai plus d'enfants susseptible de surfer sur internet.
Re: Annule Le Controle ParentalBonjour,je suis à la retraite depuis l'an deux mille j'ai repris mes activités musicales clarinettiste de formation ,saxophoniste amateur, je participe à de nombreux concerts,classique, où jazz.
Re: Annule Le Controle Parentalje veux annuler le contrôle parental et je n'y arrive pas . quelle est la procédure ? je n'ai plus d'enfants à la maison.
Re: Annule Le Controle ParentalJe voudrai annuler le controle parental parce que j'avais mis ça malheureusement j'ai constaté même pour que moi j'accède, je n'arrive plus
Re: Annule Le Controle Parentalaider moi a annuler mon controle parental pour pouvoir accéder a facebook
Re: Annule Le Controle Parentalje vous demande de bien vouloir annuler le controle parental dans mes connexions sur internet merci d'avance, car je n'ai pas d'enfants chez moi dc'est la raison pour laquelle je vous demande ardement d'annuler le controle parental dans mes connexions.
Re: Annule Le Controle Parentalsouhaite annuler contrôle parental installé par erreur et qui me bloque lorsque je veux me connecter sur internet
Re: Annule Le Controle Parentalvotre site a bloqué mon acces au site internet et vous me demander d'acheter je ne comprend pas
Re: Annule Le Controle Parentalja souhaite annuler le controle parentale sur face book aidez moi merci Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_6312.html" title="Annule Le Controle Parental">Annule Le Controle Parental</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||