Mon pare-feu empeche msn messenger de se connecter
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » Mon pare-feu empeche msn messenger de se connecter
brahim brouk

mon pare-feu empeche msn messenger de se connecter

information

Administrateur

Re: Mon pare-feu empeche msn messenger de se connecter

Tu as sûrement dut voir ça dans un message d'erreur de windows messenger. Et pourtant ce n'est vraiment pas toujours la cause du problème quand justement celui-ci est mentionné.
Si ton parefeu empêche msn de se connecter bas tu désactives le parefeu, encore faudrait-il que l'on sache quel est ton parefeu. La plupart du temps c'est plus un problème de connexion réglable depuis le panneau de configuration : options internet. Dans le cas ou c'est le parefeu windows alors tu vas dans le panneau de configuration puis Pare-feu windows puis Désactivé ou encore mieux tu le configure en le laissant activé ( encore mieux est un bien grand mot pour un parefeu de m**** ) Donc tu cliques sur exception et tu coches msn messenger 7.5 ou live messenger suivant ta version. Si ça marche toujours pas, vérifies les paramètres internes à ton logiciel : outils => options => connexions. Penses à faire aussi un scan antivirus avec clamwin, avast, bitdefender free, et spybot ( spyware ).

Guest-83

bonjour,
j'ai le même problème donc j'ai suivi votre conseil j'ai mis windows live messenger dans les exceptions pour la pare feu et ça marcher toujours pas donc j'ai fais un scanner avec mon anti-virus ( NOD32 2.5 control center ) qu'es ce que je dois faire ?? sinon j'arrive plus aussi a aller sur internet explorer 7 es-ce que ça peut avoir un rapport avec mon problème ??

Guest-86

Bonjour, je ne trouve pas pare feu dans le panneau de configuration et je n'arrive pas a me connecter sur MSN merci de m'aider

Guest-88

Bonjour, moi aussi je suis dans le même cas je ne peux pas me connecter à msn mais à internet oui, je peux même me connecter sur le site msn " MSN Web Messenger ". J'ai donc suivis vos conseil : j'ai essayer de désactiver mon pare-feu sa na pas marcher pour autant, j'ai cocher msn 7.5 dans les exception sa n'a toujours pas marcher, j'ai fais scanner aussi mais sa n'a également pas marcher !Je suis désespérer je voudrais me connecter au plus vite. Comment faire ??

Merci

Guest-77

Bonjour,

je n'arrive pas a trouver mon parefeu sur ma ps3 comen faire??
MERCI

Guest-88

Bonjour,

jariv pa a me connect a windows live messenger je rentre mon adress pui sa me fai mon parfeu blok la connextion pourtan G fai tt ske ta di .... sa marche tjrs pa G reinstaller

Guest-81

Bonjour, moi aussi je suis dans le même cas je ne peux pas me connecter à msn mais à internet oui, je peux même me connecter sur le site msn " MSN Web Messenger ". J'ai donc suivis vos conseil : j'ai essayer de désactiver mon pare-feu sa na pas marcher pour autant, j'ai cocher msn 8 dans les exception sa n'a toujours pas marcher Merci

Guest-88

Bonjour,au moins ca fais plaisir de voir que je ne suis pas la seule a a galerer!!! alors:mon probleme est que je n'arrive plus a telecharger rapidement avec sharazea il me dit que c'est parsque je suis derriere un pare-feu j'ai donc desinstaller ccleaner (je ne sais pas si c'est un pare-feu) et je n'arrive pas a desinstaller le pare-feu windows vista parsque a aucun endroit on me propose de le faire!! aidez moi s'il vous plait je connais rien!!!!!

Guest-41

Bonjour,

j'espère bien moi aussi j'ai besoin de votre aide car msn messenger 7.5 est deconecter  car le pare feu l'empêche de rester au ligne plz si vous savez comment régler ce problème écrivez la réponse plz zt mzrci c'est fati mon msn casa-blanca-love*******

Guest-88

Bonjour,

j'ai le nouveau msn 2009 mais je ne peux pas me connecter car il a un pare-feu.Quelqu'un paurrai m'aider ??? merci d'avance

Guest-19

bonjour moi aussi j'ai msn 2009 et j'ai le meme problem

Guest-19

Bonjour,
tu doit regler la date é l heure é tt va b1

Guest-19

merciiiiiiiiiii ca a bien marché en reglant lheure é la date essayé ca va surement marché merci encor une fois

Guest-41

Bonjour, tout le monde moi j'ai essayer tout ce que vous aviez dis mais rien ne marches meme j'ai l'heurre regler et rien ny vas pas .
svp aidez moi merci

larry

Bonjour,où écrit-on la date et l'heure ? cordialement

je ne comprend pas ce forum, j'ai écris 10 mots il me dit d'en écrire plus :(

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » Mon pare-feu empeche msn messenger de se connecter

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
Le Cécilia - 55 avenue du Brusc - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS