msn messenger => problemes de ports principaux
impossible de me connecter a msn messenger problemes de ports principaux pouvez vous m'aider?
- Administrateur

Re: msn messenger => problemes de ports principaux
Hello,
Si tu ne peux pas te connecter à msn messenger je te conseil vivement de vérifier tes paramètres de connexion ( propriétés => options internet => connexions ) ainsi que tes paramètres de sécurité ( firewall windows, jetico, kerio, norton etc ... ) mais aussi les paramètres de connexion internet à msn messenger ( outils => options => connexion ).
Peut être qu'un spyware ou encore un virus bloque ta connexion ! Dans ce cas je te conseil vivement de lancer un clamwin + avast + bitdefender + spybot + adaware
Sinon vérifies dans internet explorer que ton navigateur n'est pas configuré pour travailler hors connexion.
Vérifies aussi la datte de ton bios + de ton système.
Réinstalles puis désinstalles le programme et vérifies aussi dans outils d'administration depuis le panneau de configuration les services en activité donc démarrer, vois si quelque chose te semple suspect.
Ensuite télécharge hijackthis et supprime les entrées des processus qui se lancent automatiquement ( ceux qui te paraissent suspect )
Ensuite télécharge aussi CCleaner et lance un nettoyage de fichier plus de base de registre. En dernier lieu tu crées un nouveau compte utilisateur puis tu réinstalles windows live msn messenger ( l'as tu mis à jour ?? ) Depuis ta nouvelle session windows.
moi c'est pareil , il ne souvrait pas,j'ai suivi tous les conseils qu'on donne pour ca, réglé lhorloge, outils/connexion, aide/a prpos de internet explorer,..., et mainetnant il souvre une fois sur dix, et me met toujours probleme de ports principaux, code d'erreur 81000306.
- Administrateur

Si maintenant il s'ouvre une fois sur dix je pencherai plus pour un problème du serveur Microsoft ou une surcharge de ta bande passante. Lin'formatique, ça marche ou pas c'est du binaire : 0 et 1. Bref attend un peu tu pourras bientôt te connecter.
Bonjour,
bonjour gé dé problem de port principau kelk peu m' aider
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter ni à MSN ni à Internet deouis 3 jours. Quand je lance MSN, j'i un problème au niveau des ports principaux. Et Internet refuse d'afficher la page, pourtant j'ai du réseau. J'ai essayé de créer une nouvelle session mais le problème est toujours le même, j'ai vérifié l'heure du bios et elle est bonne. Le plus étrange est que c'est arrivé du jour au lendemain sans que je touche a quoi que ce soit. Ce n'est pas le pare feu qui bloque la connexion puisque lorsque je ledesactive, le problème persiste. J'ai vidé la cache du DNS. Je ne peux pas lancé un scan de mon disque puisque lorsque je le lance, mon oridinateur se bloque, il faut que je le redémarre et je ne peux pas en télécharger un nouveau puisque je n'ai pas internet. La restauration du système ne résout pas non plus mon problème. Je suis désespérée, SVP aidez moi. PS: je ne suis pas très douée en informatique donc si vous pouviez détailler les étapes, ce serait plus simple pour moi. Merci de votre aide
Bonjour,
depuis 15 jours jé un problème je n'arrive pas a me connecter a msn ( windows live messenger ) jé un problème de port principaux et je cherche depuis 15 jours et je n'ai pas de solution alors si vous pourriez m'aidez car je suis nul en informatique alors si possible aidez moi avec beaucoup de préssisions le code d'érreur est :80072efd
merci d'avance a tous ceux qui pourrait me rendre se gros service. répondez
bonjour,
j'ai le même problème que toi, ce code d'erreur 80072efd...et cela commence à franchement m'énerver ! je cherche comment faire, mais aucune solution, pourtant j'ai fait appel à des gens qui connaissaient un minimum l'informatique... aidez moi !!!
Bonjour,
si vous pouvez m'aider por me connecter a windows live messenger sa affiche un petit panneau jaune /!\ donc si il y a solution dites la moi c'est irgent j'ai que des problèmes sur 'msn' ..
merci beaucoup aux aideurs ...!!!
Bonjour,
aide moi sur Windows live messenger kestion secrette a laide svp merci bocoup
bonjour. voila mon probleme windows messenger live 8 a un probleme sur le ports principaux aide moi svp. NB; j'ai telecharger windows part interent merci
Bonjour,
j ai un nouvel ordi j ai installé messenger mais il ne se connecte pas et me dis code erreur 80072efd ca ne m a jamais fait sa auparavant
aidez moi svp
Bonjour, excuse moi mais g un enorment problème je ne peux pas me connecter a windows messenger et a internet explorrer probleme de dns mais le blem c que je peux me onnecter sur certain site m avec moxilla fiirefx est ce que cela serait possible de m'aider merci d'avance
Bonjour, comme tout le monde je n'arrive pas a me connecter a messenger live pour cause de problemes de port principaux.j'ai suivi les directives mais rien a faire ca ne marche pas merci de m'aider
Bonjour, moiaussi je na'arrive pas a me connecter sur msn pour le meme code d'erreur que tout le monde et franchement ca soul. mon mari est militaire il ce trouve en cote d'ivoir en ce moment et le seul moyen de communiquer que nous avons c'est msn. alors s'il vou plait si quequ'un a une solution avant que je balance mon pc par la fenetre ce serai super simpa. merci d'avance
oui moi aussi :'(
.....si tu trouves la solution....hésite pas... merci d'avance
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter ni à MSN ni à Internet deouis 3 jours. Quand je lance MSN, j'i un problème au niveau des ports principaux. Et Internet refuse d'afficher la page, pourtant j'ai du réseau. J'ai essayé de créer une nouvelle session mais le problème est toujours le même, j'ai vérifié l'heure du bios et elle est bonne. Le plus étrange est que c'est arrivé du jour au lendemain sans que je touche a quoi que ce soit. Ce n'est pas le Pare feu qui bloque la connexion puisque lorsque je ledesactive, le problème persiste. J'ai vidé la cache du DNS. Je ne peux pas lancé un scan de mon disque puisque lorsque je le lance, mon oridinateur se bloque, il faut que je le redémarre et je ne peux pas en télécharger un nouveau puisque je n'ai pas internet. La restauration du système ne résout pas non plus mon problème. Je suis désespérée, SVP aidez moi. PS: je ne suis pas très douée en informatique donc si vous pouviez détailler les étapes, ce serait plus simple pour moi. Merci de votre aide
oui moi aussi :'(
.....si tu trouves la solution....hésite pas... merci d'avance
Bonjour,
Moi aussi mm probleme que vous tous erreur 80072efd depuis plusieur mois et Probleme de port principaux.
J'ai comme antivirus Avast, je l'ai désactiver et activer le probleme continue IMPOSSIBLE de se connecter à MSN.
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE !!!!...
Bonjour,
J'ai le même Probléme,Je viens D'acheter un nouveau ordinateur,et je me connecter mais il y a un probleme de portd principaux, Personne c'est comment arranger sa ? Merci D'avance !
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter depuis qq jours, un pb sur les ports principaux et un message d'erreur code 80701f4. Pourrais-tu me donner la solution sachant que j'ai déjà essayé de désinstaller puis de réinstaller msnmessenger mais impossible de le réinstaller. J'ai donc du restaurer le disque dur à une date antérieure afin de récupérer msn messenger. Merci de me dire ce qu'il faut faire. Sami
Bonjour,
MOI OSSI J2 VRAIMENT le mm pb que vs je narive as a e conecter mais je pe acceder o e-mail c'est que les port principaux qui ne vont pas svp aidez moi ps : sans msn j'ai rien je suis malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
moi j'ai un probleme de connexion sa me dit ke jne ss pas connecter ports pricipaux de msn et sa me met code erreur 80072edf que dis-je faire merci
Bonjour,
J'ai un probléme jai telecharger msn et pour me conecter il me manque le ports principaux es ke vou pourier maider sil vous plai ? Mrcii
merci de tous ces conseils mais en français ça donne quoi stp ??? je comprends pas tout du langage informatique...
SALUT à tous!! moi aussi j'ai un problème je possède windows live messenger depuis un certain temps et tout fonctionnait normalement mais depuis la sortie de msn 2009 (est ce que ca a un lien ou est-ce un hazard?) impossible de me conecter code d'erreur :80048820 code complet :8004840a lorsque je fais dépanner c'est au niveau des ports principaux que le problème est détecté. je ne m'y connait absolument pas en informatique je sais que mon pare feu autorise la conection pour msn mais sinon je ne sais meme pas ce qu'est un proxy et on me dit d'aller dan sles options widonws live messenger ..chai aps quoi ^^ je ne sais pas quoi faire aidez moi s'il vous plait merci d'avance et dsl si je n'ai aps poster ca au bon endroit mais je ne suis pas un habitué des formum je l'ai dit je ne m'y connait pas
Bonjour, a tous apparement sa doit etre general personne arrive a se connecté que se sois boite de hotmail ou windows live meme la page de www.msn.com ne charge pas
Bonjour,
J'ai acheté mon ordinateur hier et j'ai installé windows live messenger 8. Quand j'ai essayé sa a marché la première fois et au bout de la deuxième il m'ont dit que j'avais un problème de ports principaux ! Et j'ai cliqué sur le bouton " réparer " et ils m'ont dit que peut-être que les pare-feux de windows bloquaient la connection. J'ai alors arrêtée tous les pare-feux et essayée de ma connecter mais sa ne marchaient toujours pas... :'( ! J'ai vraiment besoin d'aide c'est un nouvel ordi et je l'adore ! :) Mais avec windows live messenger se serait encore pas vrai ? :) Si sa peut servir mon ordinateur est un vista et mon antivirus c'est McAfee et j'ai un lecteur blu-ray ( mais sa n'a rien à voir pas vrai ?) Je ne m'y connais pas forcément en ordinateur ... :S J'ai vraiment besoin d'aide !! Répondez moi au plus vite ! Mon adresse c'est : lauradupouy@laposte.net Merci de me répondre !:)
J'ai entendu dire que la version 6.2 marchait moi sa marche pas :S aidez moi j'ai le code erreur 80072efd
Bonjour,
idem pour moi, j'ai acheté mon ordinateur portable il y a un moi j'ai vérifié mon pare-feu et mes options msn. Et toujours rien impossible de me connecter. Toujours le même code d'erreur : 80048820. Problème avec mes port principaux.
merci de bien vouloir m'aider.
Bonjour, Si Vous Avez Une Connexion Wifi Vous N'avez Qu'a Debranchez Et Rebranchez LE Cable DU ROuteur Et Redemarrer Votre Pc Et Normalement Aprés Sa Devrais Marcher Psq C'est Le routeur QUi Flip Des FOis
|==> Faire un lien vers ce sujet ??
<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_708_1.html" title="msn messenger => problemes de ports principaux">msn messenger => problemes de ports principaux</a>
Top recherche sur le forum d'aide
|