msn messenger => problemes de ports principaux
Pièces détachées Forum Contact

msn messenger => problemes de ports principaux

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » msn messenger => problemes de ports principaux
Guest-41

Re: msn messenger => problemes de ports principaux

Bonjour,

vous Pouvez Aussi VOir VOtre COnfiguration Internet EN Entrant VOtre Adresse Ip Sur la PAge Internet , VOus allez Etre Redirectionner Vers Un Sur Un SIte QUi VOus Demandera D'entrer VOtre Nom De COmpte Et Mot De Passe Puis VOus N'avez Qu'a Redemarrer VOtre SErveur ou BIen cliké SUr L'option Reparer SI Jamais On VOus LA Demande

information

Guest-88

Bonjour,
bonjour tous lmonde moi aussi jai un souci avec msn de port principaux ses koi cette conerie ? jai desactivé l'anti virus jai tous fait sa marche pas bizard pouver vous maidé merci d'avance

Guest-79

Bonjour,moi c'est autre chose je n'arrive pas a me connecter a wlm et quand je fais depanner il y a un traiangle avec un point d'exclamtion jaune devant poort proncipaux et en bas c'est ... sans fils je ne comprend rien sa fait 7 mois que j'comprend aider moi svp c URGENT

ludie

merci pour ton conseil j'avais un virus sur mon code msn il été vunérable et la il remarche merci

Guest-21

Bonjour,

voyons quel site de sans dessin... y'a des problèmes ça on peut le dire... mais on ne marque pas "résolu" quand ce n,est pas résolue... sans desssin.

Jim

Guest-83

Bonjour,ja aussi un probleme ac msn c les port principaux et je narrive pas du tt a men sortir si kelkun c koi faire maerci davance

Guest-88

Bonjour,

J'ai le mm souci ke vous! le port principaux est en panne :(
Aidez-nous svp

espinosa jonathan

bonjour,je n arrive pas a me connecter a msn probleme de port principaux je sais pas quoi faire pourtant j arrive a me connecter a msn web mais

Guest-77

Bonjour,meme probleme port principaux inaaccessible windows live messenger pas moyen de se connecté qu'est-ce qui ce passe?

Guest-19

Bonjour,

J'ai ossi le mm Problème de Ports princiapux mé je sé bien la source de ce problème c'é que je déjà installé l'antivirus kasperskay é vs connaissez bien que à chaque insstalation d kasperskay y'a un moment qu'il faut plu le dépasser bon mon antivirus é devenu périmé é je sai po comment le résoudre aidez Moi svp

Guest-89

Bonjour,

j'ai peut être la solution, ayant acheter un ordinateur, j'installe Windows Live Messenger? ainsi que avast. Un logiciel c'est installé : il s'apelle Mc Afee. J'ai donc desactivé le par-feu de Mc Afee et comme par magie, Windows Live Mesenger remarche. Mon code erreur etait 80072efd

Voila, bonne chance a vous

Guest-85

Bonjour,

Moi aussi un gros probleme avec msn des port principaus code erreur 80048820

Guest-85

Bonjour,

Besoin d aide svp sa fait 8 jour sans msn merci d'avance

je oimagre

probleme de connection a chaque demarrage je dois me depanner pour me connecter

kimberley

je ne peut plus me connecter a msn a cause des ports principaux aider moi svp !!

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » msn messenger => problemes de ports principaux

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
2925 route de Sanary - 83190 Ollioules
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS