|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: msn messenger => problemes de ports principauxBonjour,
Re: msn messenger => problemes de ports principauxBonjour,moi c'est autre chose je n'arrive pas a me connecter a wlm et quand je fais depanner il y a un traiangle avec un point d'exclamtion jaune devant poort proncipaux et en bas c'est ... sans fils je ne comprend rien sa fait 7 mois que j'comprend aider moi svp c URGENT
Re: msn messenger => problemes de ports principauxmerci pour ton conseil j'avais un virus sur mon code msn il été vunérable et la il remarche merci
Re: msn messenger => problemes de ports principauxBonjour,ja aussi un probleme ac msn c les port principaux et je narrive pas du tt a men sortir si kelkun c koi faire maerci davance
Re: msn messenger => problemes de ports principauxbonjour,je n arrive pas a me connecter a msn probleme de port principaux je sais pas quoi faire pourtant j arrive a me connecter a msn web mais
Re: msn messenger => problemes de ports principauxBonjour,meme probleme port principaux inaaccessible windows live messenger pas moyen de se connecté qu'est-ce qui ce passe?
Re: msn messenger => problemes de ports principauxprobleme de connection a chaque demarrage je dois me depanner pour me connecter
Re: msn messenger => problemes de ports principauxje ne peut plus me connecter a msn a cause des ports principaux aider moi svp !! Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_708_2.html" title="msn messenger => problemes de ports principaux">msn messenger => problemes de ports principaux</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||