404 - Composant non trouvé
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
Administrateur

Vous ne pouvez pas visiter cette page à cause de :

1. an out-of-date bookmark/favourite
   2. Un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site
   3. une adresse erronée
   4. vous n'avez pas accès à cette page
   5. La ressource demandée n'a pas été trouvée
   6. Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.

Veuillez essayer l'une des pages suivantes :

* Page d'accueil

Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur du système de ce site.

Composant non trouvé

Très simple à régler, allez sur votre interface d'administration joomla puis : réglez les liaisons entre articles, catégories et sections. Le plus pratique étant de modifier les ID depuis phpmyadmin

information

Valérie

Re: 404 - Composant non trouvé

Bonjour,

Je suis contente d'avoir trouver ton post,

j' ai identiquement le même message d'erreur et je pense que c'est parce que j'ai chipoter dans les menus administrator et tout de Joomla...

en fait je venais de faire l'installation de joomla 1.5 (en venant de 1.0.15) et tout s'était bien passé, le site s'affichait bien et tout sans problème.

Avant, le site affichait dans le menu le menu Administration, pour entrer dans l'éditeur.
Via l'administration de Joomla (ou j'ai toujours accès), je voulais le remettre (le menu Administration) mais apparemment j'ai tout fait capoté.

Simplement, en étant nul en php, m'y connaissant vaguement en phpmyadmin, y aurait 'il un moyen de régler tout cela via l'interface de Joomla? je suis sûre que c'est une simple fausse manoeuvre que j'ai fait mais je ne sais pas où ni comment le résoudre.

J'ai changer le sous-menu "othermenu", de là administrator... j'ai eu des messages d'erreur en le cochant et en le publiant, et en le dé-publiant...ensuite plus rien...
Même dans les preview des pages il m'affiche le même message...

Je ne sais plus faire marche arrière, ...
ca me fait vraiment râler car tout fonctionnait...

Si vous saviez me donner un coup de main, c'est pour le site d'un ami et ca fait longtemps qu'il attends maintenant.

Merci de ta réponse,

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
2925 route de Sanary - 83190 Ollioules
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS